bonjour a tous ..
petite question .. plusieurs de mes copains on le meme probleme ..
je suppose que le probleme provienne de MSN ..
leurs pc deconne enormement .. ils ne peuvent plus eteindre leurs pc - outlook ne fonctionne plus .. et lorsqu ils pressent sur CTRL+ALT+SUPP un message s affiche " le gestionnaire de taches a ete desactive par l administrateur"
lanfeust18 a écrit :
T'as essayer de passer un coup d'antivirus, car la plupart du temps ce genre de problème sont dû à ca.
Bonne idée !!! passe aussi un coup de spybot + Ad aware ;-) et si non si tu penses que ca vient de msn, desinstalle le et regarde si le probleme est le meme ou pas :-)
je pense surtout que le virus ou le spyware est venu par msn .. ! ;-) je ne pense pas qu en deinstallant le programme cela change quelques choses ..
je leurs est demande de scanner leurs pc avec Spybot .. on verra bien .. j avais le meme probleme et j ai reinstalle mon pc .. mais je preferais pas reinstaller leurs pc ... ;-)
Non moi pas ce souci et pour msn si tu l'as recu par msn oui, c'est sur que ca sert a rien :-) mais dit leur aussi d'utiliser ad aware, et en cas c'est mieu de scanner en mode sans echec ;-)