Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte TV externe
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.

existe t-il une carte tv externe compatible meuhmeuh et K TV
merci d'avance.

A bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il existe des cartes en usb mais c'est pas la peine de poster pour ca tu vas sur les sites de vente en ligne et tu trouveras bien....

Répondre à lanfeust18

ils ne precisent jamais la compatibilite

Citation :

lanfeust18 a écrit :
Il existe des cartes en usb mais c'est pas la peine de poster pour ca tu vas sur les sites de vente en ligne et tu trouveras bien....

Répondre à moktar08

salut

Citation :

ils ne precisent jamais la compatibilite

quand tu vas sur ce genre de site, en lisant les données fournies par les constructeurs, tu obtiens aussi le chipset de ta carte tv.

C'est ce chipset qui doit etre compatible avec tes logiciels (pour k!tv, je crois que c'est un truc du style B8TX8)

Répondre à crepun

Prends une carte a base de chipset BT878 c'est ce que j'ai et ca marche très bien.

Répondre à lanfeust18

Il te suffit de te rendre sur le site officiel de Meumeuh TV pour avoir la liste des cartes externes compatibles :

Meumeuh TV : Compatibilité des cartes TV

Et je crois qu'il y en a quelques unes même si certaines fonctions risquent de ne pas marcher avec ce logiciel.

Bonne chance mon ami.

Répondre à Anonyme

Bonjour j'ai deja posté un message mais on en savait pas m'aider.Je desire acheter une carte tv mais je n'y comrpends pas grand chose!!Je n'ai pas d'antenne a ma tv c'est pour ca que la personne etait un peu perdue...si vous saviez m'aider!!!!!!svp

Répondre à nitalie
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte TV externe
Aller à :

Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens