Tom's Guide > Forum > Hardware > Gourmande la carte graph. Asus 6600Gt...

Gourmande la carte graph. Asus 6600Gt...

Forum Hardware : Gourmande la carte graph. Asus 6600Gt...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous,
-Voila j'ai un probleme avec ma carte graphique "Nvidia-Asus-6600Gt-Agp". Je viens donc d'acheter cette carte, au depart au démarage de mon pc, je recevais un mess d'erreur m'indiquant que la carte etait sous alimenté et reduite au minimum de ces capacités pour eviter un arret du systeme complet :-( . je possedais une alim de 350w, j'ai donc changé d'alim et suis passé en 480w.Apparament et avec les memes messages d'erreurs ma Carte est encore sous alimenté et reduite au minimum de ces capacitées ?!!!! :-x

-J'ai formaté, partitionné mon disque dur, Débranché ma weebcam ainsi que mon imprimante, sur ma tour il n'y a que branché, une prise Hub, mon modem, ma souris et Rien d'autres....Toujours le meme mess d'erreur?!! J'ai aussi vérifié que les deux prises son bien branché sur ma carte graph.
Si quelqu'un pourrais bien me conseiller ce serais Tres sympa... Merci ;-)
Ma config: -Penthium4 ( 2.66GHz)Nouvel version
-Carte Mere: Asus p5p800s " agp"
-Carte Graph: Asus 6600Gt "agp"
-Ram:Kingstone: 1.00 go
-alimentation: 480w

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cest normal ta carte doit être alimenter directement
tu dois avoir eu avec ta CG un cable d'alim (de couleur noir,jaune,rouge) tu dois le connecter sur ta carte!!!
en fait tu connecte ta carte graphique comme un disque dur et tu verras ca va marcher!!! :-P

Répondre à crazypaf

l'alimentation du bus pci doit etre branchée sans oublier la carte graphique elle meme qui doit etre branchée à une prise molex de l'alim. (tu dois avoir un adaptateur avec sinon il t'en faut un).

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gourmande la carte graph. Asus 6600Gt...
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens