Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'acces aux fichiers apres une reinstalation de windows sur une ins

probleme d'acces aux fichiers apres une reinstalation de windows sur une ins

Forum Hardware : probleme d'acces aux fichiers apres une reinstalation de windows sur une ins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous... j'ai un gros probleme...voila j'ai fait une installation de windows Xp pro sur mon pc par dessus une autre installation dans le but de tout avoir un peu comme neuf sans pour autant perdre mes fichiers.... une fois l'installation terminé je vais dans mon disque... documents and setting... je trouve mon ancien fichiers... mais quand j'essaye de l'ouvrir il me dit un truc du genre "acces refusé" et donc je ne peu acceder a mes fichiers qui sont la...est ce que quelqu'un pourrai m'expliker comment faire pour ouvrir ce dossier ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Première solution : Démarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et réessaye de rentrer dans ton dossier, déplace les ensuite dans un dossier que le nouveau Windows t'autorise à voir.

Deuxième solution : tu n'es pas connecté en administrateur et il te refuse l'accès à documents and settings et à ce moment là je ne voudrais pas être à ta place parceque Windows a surement supprimé tes fichiers... Pour sauvegarder ses fichiers, il vaut mieux utiliser une partition

J'espère pour toi que ce n'est pas la deuxième solution ;-)

Répondre à Pwapwal

en fait c bon j'ai trouvé la solution et aucune de tes methode ne fonctionne lol.. la premiere ? je ne peu pas deplacer le dossier ni mme y acceder donc ca ne marche pas
la deuxieme? ce n'est pas le cas..je suis admninistrateur... mais la manip est plus complexe que ca et j'ai reussi.je marque la solution au cas d'otres serai dans mon probleme
Il faut dabord aller dans l'option des dossiers et decocher la derniere case en bas (g oublié comment elle s'appele mais c dans la zone ou vous pouvez afficher ou masquer les fichiers cachés. ensuite vous retournez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir et vous faites clik droit - propriété et vous cliké sur l'icone securité (cela dis si vous passez par le mode sans echecs toute cette manip pour atteindre le dossier securité n'est pa a faire)ensuite une fois atteint c assez simplz je pense que vous comprendrez sinon et bien je me porte a la disposition de chacun pour expliquer.. merci quand meme pour ton aide

Répondre à Yak3n
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'acces aux fichiers apres une reinstalation de windows sur une ins
Aller à :

Il y a 1445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens