Tom's Guide > Forum > Logiciels > MYDVD Sonic

MYDVD Sonic

Forum Logiciels : MYDVD Sonic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

HELLO

J'ai un petit soucis avec sonic MYDVD je n'arrive pas à graver mon illustration il se bloque m'ejecte le dvd avant la fin et m'indique error N°..../...
comment est-il possible de réparer le prb.
Merci à celui qui m'expliquera et me trouvera la solution (Ps: je suis débutant en informatique)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
j'ai le même probleme je crois...
Alors que j'ai gravé une dizaine de mes créations dvd ( je fais du montage video ), là il y a 3 jours il éjetce le dvd avec comme erreur "dvderr -16000" , ce qui veut dire normalement "acces refusé"
:-o
Bizarre, est-ce que le Sonic myDVD bundle livré avec mon pioneer DVR-108 est limité en nombre de création dvd ? ou alors c'est la compagnie qui m'oblige à acheter la version 6 deluxe ?!!!!
Soit dit en passant, ces jours ci il y a eu une mise à jour Windows XP ( le bouclier firewall...). Y'a t il un lien ?
Sinon avant que ça ne fonctionne plus j'ai aussi utilisé ,et j'ai réussi à graver , un DVD-R de Sony AccuCore, y'a pas de bleme ?

Si y'a une personne sur terre pour me renseigner parceque je déprime 8-) ...merci

PS : les gravures de données avec Sonic Record Now! marche tres bien...C'est myDVD 4 qui merde et impossible de mettre à jours le logiciel....!

Répondre à orcaminh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MYDVD Sonic
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens