Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big problème Wanadoo ADSL

Big problème Wanadoo ADSL

Forum Accès Internet & Réseaux : Big problème Wanadoo ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis hier après midi plus moyen de se connecter à certains sites (wanadoo.fr par exemple) La Hot line de Wanadoo me dit que c'est mon routeur qui pose problème .... La question posée par d'autres abonnés de la même ville (Vannes 56) reçoit la même réponse. Bizarre, tous les routeurs de Vannes en panne en même temps. Je penche plus sur un problème Wanadoo. Si quelqu'un peut m'éclairer ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ça se trouve que votre ville soit en cours de dégroupage ou en maintenance ce qui explique les pb de connections.

Répondre à biloute@IDN

Bonjour et merci pour cette réponse. Si Wanadoo avait le respect de ses clients cela serait tellement plus simple .....

Répondre à Cyberpapy@IDN

appel France telecom ils pouront t'en dire plus sur ce genre de problème

Répondre à skyper@IDN

J'ai le même probleme et j'habite a coté de Bordeaux, j'ai appelé mamadoo et ils m'ont dit que cela devait se rétablir dans la journée. Seulement 2 jours aprés tjs rien. Ils m'ont dit que en premier que j'avais mal configuré internet explorer, la premiere ma vraiment prise pour un con, je lui ai racroché au nez et le deuxieme, lui, m'a dit que ct à cause des chutes d'eau abondantes. C'est vraiment des boulay chez wanadoo...
Toutes réponses m'interesse :(

Répondre à tika@IDN

bon je me dois de vous repondre et je me suis inscris rien que pour ca :

sachez que les serveurs Radius de Wanadoo sont tombés hier a 14h précise....peu d'élément jusqu'à maintenant juste que c'est une panne au niveau national....et que bon nombre d employés Wanadoo ont fais nuit blanche......
bref meme les autres opérateurs telsque Neuftélé/free/alice....ont subi cette panne puisqu elles "louent" des lignes a FT...mais elles ont des relais qui ont tenu le coup
cette panne a aussi bien touchée les grands comptes /sociétés que les particuliers
voila pourquoi hier vous avez été nombreux sur leur hotline

le rétablissement général s'est fait a 11h ce matin
mais pour ne pas "ébruité" comme l a subi Bouygues avec les mobiles..FT a bien assuré a ce que je vois..lol

Lu
Le Prince

Répondre à PrinceAktarus

il ya toujours certains sites qu'on peut pas ouvrir
pour certains sites vous pouvez utiliser

http://anonymouse.org/anonwww.html

Répondre à JPC160
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big problème Wanadoo ADSL
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens