Depuis hier après midi plus moyen de se connecter à certains sites (wanadoo.fr par exemple) La Hot line de Wanadoo me dit que c'est mon routeur qui pose problème .... La question posée par d'autres abonnés de la même ville (Vannes 56) reçoit la même réponse. Bizarre, tous les routeurs de Vannes en panne en même temps. Je penche plus sur un problème Wanadoo. Si quelqu'un peut m'éclairer ...
J'ai le même probleme et j'habite a coté de Bordeaux, j'ai appelé mamadoo et ils m'ont dit que cela devait se rétablir dans la journée. Seulement 2 jours aprés tjs rien. Ils m'ont dit que en premier que j'avais mal configuré internet explorer, la premiere ma vraiment prise pour un con, je lui ai racroché au nez et le deuxieme, lui, m'a dit que ct à cause des chutes d'eau abondantes. C'est vraiment des boulay chez wanadoo...
Toutes réponses m'interesse
bon je me dois de vous repondre et je me suis inscris rien que pour ca :
sachez que les serveurs Radius de Wanadoo sont tombés hier a 14h précise....peu d'élément jusqu'à maintenant juste que c'est une panne au niveau national....et que bon nombre d employés Wanadoo ont fais nuit blanche......
bref meme les autres opérateurs telsque Neuftélé/free/alice....ont subi cette panne puisqu elles "louent" des lignes a FT...mais elles ont des relais qui ont tenu le coup
cette panne a aussi bien touchée les grands comptes /sociétés que les particuliers
voila pourquoi hier vous avez été nombreux sur leur hotline
le rétablissement général s'est fait a 11h ce matin
mais pour ne pas "ébruité" comme l a subi Bouygues avec les mobiles..FT a bien assuré a ce que je vois..lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.