Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche vieux téléfilm tres vieux...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je decouvre par hasard le forum, car je recherche un téléfilm....qui passait qd le mercredi était encore le jeudi.....et qd rentrant de l'école je regardais la télé en prenant mon gouter....
c'est un téléfilm qui a l'époque me fesait flipper...
voilà ce dont je me souviens:il y avait eu un terrible virus sur terre qui en fait transformait les personnes en espèce de mort vivant, qui était tous en soutane et dont on ne voyaient que les yeux....la maladie était tres contagieuse....et les contaminés poursuivaient les derniers survivants a chaque episode était une courses poursuite....les contaminés ne pouvaient sortir que le soir....je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'aimerai beaucouq trouver ce téléfilm....puisque j'y suis il y en a un autre, c'est en fait un téléfilm moitié dessin animé et film....ce sont des enfants qui entrent dans un cimetière et là se trouvent plongés dans un monde de dessin animé, a vivre des histoires térrifiantes enfin pour moi a l'époque..... merci a ceux qui pourront m'aider :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que pour ta deuxieme recherche c'est creepshow ca commencer toujour en dessin animé est ca continuer en film je c'est pas si c'etait ca que tu rechercher mais bon voila bye

Répondre à jenny1084
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche vieux téléfilm tres vieux...
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens