Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur externe multimedia

probleme de disque dur externe multimedia

Forum Hardware : probleme de disque dur externe multimedia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon souci:je me suis procurer un disque dur externe multimedia du nom de tivx seulement windows xp le reconnais seulement dans le gestionnaire de periferique.se que je veux dire c est qu il n aparait pas dans le poste de travail.je dois le formatter cela va etre impossible pour moi car si il n est pas dans le poste de travail je ne peux rien faire.il fonctionne correctement car j ai fais propriete et tester.je vois comment y arriver mais si quelqu un a une solution? merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de faire clik droit sur poste de travail / gérer / services et la tu regarde si la partition de ton disque dur est activé si elle ne l'est pas il faut l'activé et formater ton disque dur de preference en FAT 32

Répondre à domdom42
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur externe multimedia
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens