quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre: j'ai payé pour recevoir la licence d'utilisation de "magic Folders", un logiciel très intéressant pour masquer certains répertoires du disque dur, et depuis: pas de réponse: je n'ai pas reçu le code d'activation, mon compte en banque a bien été débité, et les message que j'ai envoyé sur le site pour "réclamer" son "lettres" mortes.
question: puis-je contester le paiement auprès de ma banque? ai-je le droit de me procurer un cuméro de licence "pirate"?
merci pour vos avis.
Personne n'a le droit de se procurer un numéro de licence pirate. En plus, un logiciel "piraté" ne donne pas (la plupart du temps) droit aux mises à jour.
Si les lettres de réclamations ne donnent rien, peut être vaut il mieux s'adresser à une association de consommateur comme Que choisir?(je ne donne que celle là, à vous de choisir...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.