Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Leadtek WinFast PX6600 - 256 Mo / ASUS-extreme silencer 256 Mo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
je souhaite changer de carte graphique et l'on m'a conseillé la Leadtek WinFast PX6600 - 256 Mo et la ASUS-extreme silencer 256 Mo.

le probleme est que je ne sais pas laquelle prendre
la ASUS-extreme silencer 256 Mo est plus chere mais est-t-elle vraiment mieux pour un joueur de RPG ( NWN- Morrowind et plus tard Oblivion etc.... )et pour regarder des films

merci de vos reponses

Lassé par la pub ? Créez un compte

surment mais je suis une quiche en informatique et je n'ai pas le temps de lire beaucoup de post car g une connection limité donc si vous pouvez me dire la mieux ou une du meme prix ( voire moin chere ) qui soit la meilleur
merci

Moi g la Asus , elle est ultra silencieuse ( on ne l'entend pas ) puis je joue a Bf² et Far cry presque a fond sans avoir un config de fou derriere ( 3500+,2*512 pc3200 , ) . Elle est super pour pas cher.
Moi je n'est pas pu prendre la 6600GT car mo, alime n'est pas assez puissante ( 250W) donc je me suis rabattu sur la 6600 normale .Apres si tu as une bonne alime 300W mini de marque prend la 6600 GT car pour 30€ de plus elle est vraiment mieu .

on m'a dit aussi que mon alimentation était trop vielle ( elle a + de 5ans) et risquais de lacher alors je pense la changer en meme temps ma carte graphique
celon vous que dois-je acheter??
je, pense quil vaut mieu prendre une onne alimentation pour eviter des achats ulterieur et pour me permetre d'acheter une meilleur carte grahique
combien cela me couterai??
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde