Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème suite à une mise à jour de la carte graphique

Problème suite à une mise à jour de la carte graphique

Forum Appareils multimedia : Problème suite à une mise à jour de la carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai une carte graphique GetForce 2 mxmx 400. Après avoir essayé de jouer à un jeu qui ramait pas mal, j'ai téléchargé une mise à jour sur le site de nvidia mais apparemment, c'est encore pire depuis!

Le jeu en question ne veut même plus se lancer. Ca, à la rigueur, je m'en fous!

Le plus embêtant est que je semble avoir perdu en qualité. Lorsque je regarde un film avec winamp ou médiaplayer, l'image est moins bonne. Surtout, si je ne le mets pas en plein écran, j'ai carrément une image de merde! Et je n'avais pas ce problème avant de faire ma mise à jour sur le site de nividia!

Je n'en puis plus!

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait très aimable! Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a toi

essaye de désinstaller ta mise a jour dans un premier temps et apres cherche ailleur pour une meilleur mise a jour.
essaye le site de ta carte graphique...

bon courage

:-P

Répondre à scorp95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème suite à une mise à jour de la carte graphique
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens