Bonjour tout l'monde,
Je voudrait m'offrir une nouvelle config pr pouvoir jouer au tout derniers jeux car impossible avec ma config actuelle!
Mais le probleme c'est que je ne veux pas nonplus me ruiner...alors je prendrait un AMD et pour la carte graph. je pense prendre une geforce mais rien est sur...alors si vous avez des idées de config pas trop chère, ecrivez les moi!
Merci a tous! :-D
2*256 (ou 2*512 si ta dla tune) ddr (de marque : infineon, kingston, dan elec, corsaire etc...)
Sapphire 9600XT
Voila tu pourras jouer a tout les jeux mais pas en mettant en tres levé (comme dans farcry)
Sinon si ta plus de fric
prend Sapphire 9800 pro, amd 3200+, 1024 ddr Corsair
Merci les gars pour vos réponses!!!
Alors je voit ke la saphire 9600XT a du succes...javai lu sur un test ke la geforce FX5900XT etait pas mal nivo performance/prix...vous en savez koi?
Ensuite pour la memoire je vais garder celle ke jai...un peu moin ke 512 mais vu le prix de la memoire en ce moment!!!! vaut mieux attendre c sur!
Pr le processeur un AMD 2800+ est-il vraiment meilleur kun 2500+???
Ensuite pr le boitier et les lecteurs...ca attendra du moment ke ca tient!
Et pour finir je voudrai kan mm 2 ventilo de boitiers en plus sinon ca va chauffer a mort donc Noiseblocker S2??
Merci a tous! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.