Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexions intempestives
Mot :    Pseudo :           

Voilà

Cela fait bien 3 semaines où je subis des déconnexions toutes les 3 à 4 minutes environ.
A chaque deconnexion (souvent lorsque IE cherche une nouvelle page, Windows XP m'envoie un rapport d'erreurs a envoyer (concernant un mauvais fonctionnement d'IE).

Je pensais au départ que c'était une surcharge du réseau ADSL de ma région.

Ensuite, un ami m'a dit que cela pouvait sans doute du à des spywares introuvables.
Alors je me suis demandé aussi si les déconnexions (qui se passaient toujours le soir) ne correspondaient en fait à un temps depuis lequel le pc est allumé?

Pouvez-vous m'aidez? Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce cas?
Je vous jure bien qu'il y a de quoi devenir fou lorsque vous utilisez le net et que vous devez vous reconnecter toutes les 4 minutes...

Aux âmes charitables qui entendent mon SOS...
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye avec un autre navigateur (Firefox ou Opéra, liste non exhaustive).

Tu peux aussi télécharger Ad Aware et son patch en français. C'est un très bon logiciel anti-spyware.

Répondre à Pwapwal

En prévention, j'ai Ad-awara, Spy cleaner Gold, e Trust EZ Armor Anti-Virus, Wash and Go...

Quant à un autre navigateur que IE, j'ai peur de me disperser, je n'ai jamais rien utilisé d'autre.

J'aimerais plutot trouver une solution aux problèmes, je ne sais pas si ça dépend d'IE ou des spywares, j'en sais rien

Répondre à superfanfan

Pour un autre navigateur, rassure toi, ce n'est pas comme changer de systeme d'exploitation, tes pages s'affichage dans un cadre, juste le contour sera groso-modo différent.

-> J'ai un préférence pour firefox que je te conseil pour pouvoir testé; si celà fonctionne sans probleme alors firefox, alors tu sais ce qui te reste à faire : réinstaller IE.

Répondre à RepliCarter

Et bien j'ai utilisé Firefox...

J'ai été tranquille 2 semaines et maintenant, le problème revient...

Pensez-vous que ça puisse venir de spywares?

Répondre à superfanfan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexions intempestives
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens