Cela fait bien 3 semaines où je subis des déconnexions toutes les 3 à 4 minutes environ.
A chaque deconnexion (souvent lorsque IE cherche une nouvelle page, Windows XP m'envoie un rapport d'erreurs a envoyer (concernant un mauvais fonctionnement d'IE).
Je pensais au départ que c'était une surcharge du réseau ADSL de ma région.
Ensuite, un ami m'a dit que cela pouvait sans doute du à des spywares introuvables.
Alors je me suis demandé aussi si les déconnexions (qui se passaient toujours le soir) ne correspondaient en fait à un temps depuis lequel le pc est allumé?
Pouvez-vous m'aidez? Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce cas?
Je vous jure bien qu'il y a de quoi devenir fou lorsque vous utilisez le net et que vous devez vous reconnecter toutes les 4 minutes...
Pour un autre navigateur, rassure toi, ce n'est pas comme changer de systeme d'exploitation, tes pages s'affichage dans un cadre, juste le contour sera groso-modo différent.
-> J'ai un préférence pour firefox que je te conseil pour pouvoir testé; si celà fonctionne sans probleme alors firefox, alors tu sais ce qui te reste à faire : réinstaller IE.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.