Voila j'ai des vidéo au format .avi que je lisais habituellement très bien avec le lecteur windows media mais depuis 3 jour je n'arrive a en lire aucunes.
Avec le lecteur windows media je n'est que le son ainsi qu'avec d'autre lecteur.
J'ai tout dabor pensé que cela venais des codec mais j'ai téléchargé d'autres lecteurs et ca ne fonctionne tjrs pas.
Pourriez vous m'aider? Est ce que cela viend de mon ordi carrément où est-ce un virus? ou encor un pb ac ma carte video?
Merci beaucoup à tous ceux qui 'aideront!
pour ma part, j'utilise bsplayer pour toutes mes vidéos
j'ai installé les codecs sld
et le matroska pack pour les fichiers mkv.
c nickel chez moi
t'a cas essayer ceux là.
sinon essaye avec vlc player, il utilise aucun codec et ça marche très bien, par contre je trouve ke l'interface est pas très jolie, mais tant que ça te permet de lire tes vidéos...
Citation :
missylol a écrit :
Voila j'ai des vidéo au format .avi que je lisais habituellement très bien avec le lecteur windows media mais depuis 3 jour je n'arrive a en lire aucunes.
Avec le lecteur windows media je n'est que le son ainsi qu'avec d'autre lecteur.
J'ai tout dabor pensé que cela venais des codec mais j'ai téléchargé d'autres lecteurs et ca ne fonctionne tjrs pas.
Pourriez vous m'aider? Est ce que cela viend de mon ordi carrément où est-ce un virus? ou encor un pb ac ma carte video?
Merci beaucoup à tous ceux qui 'aideront!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.