J'ai déjà réinstaller plusieurs fois C.S, mais lorsque je me suis rendue compte qu'ils me demandaient d'activer le produit, ils m'affichent que la clef-CD est déjà active donc, impossible de la duppliqué. C'est pourquoi j'ai envoyé plusieurs e-mail à Steam ainsi que à Valve, mais aucune réponse. Je ne sais que faire ...
Merci d'avance pour vos réponses (si possible satisfaisante).
Bein...y'a pas beaucoup de solution ; soit ta clef a était piraté soit ton jeux et piraté...!! dans les deux cas tu n'obtiendra pas de nouvelle clef de Steam n'y de Valve , tu n'a plus qu'a aller acheté le Jeux en magasin !
si tu as acheter ton jeux et que tu as une preuve d'achat ils sont OBLIGER de te redonner une clé cd . au lieu de leur envoyer des e-mail contact l'assistance technique au 0892.880.240 .
Je viens de les appellés et ils me disent d'envoyer des e-mails à travers "steampowored", de remplir le formulaire mais ils ne repondent pas ... Sa commences à m'énerver.
Je me demande si ta pas passer ton jeu a quelqun d'autres.
Cest impossible que quelqun est eu ta cle ...
Lorseque les cles cd sont generes elles sont enregistres et confirmer , tant que la cle na pas ete enregistrer dans le reseau Valve pour la creation des dossier d'activation aucune cles ne peut deja etre enregistrer car Quand la persone qui a eu la cle avant essayerait d'enregistrer sa cle Steam lui reponderait que sa cle n'est pas valide !! Car elle na pas ete enregistrer dans leur fichiers !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.