Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
SONY vient de lancer trois nouveaux portables. Le Sony VAIO A115B se rapproche un peu de la concurrence. Les modéles VAIO A117S et A197XP sont plutôt orienté haut de gamme. Voir la suite pour les détails Les caractéristiques pc par pc : - SONY V Lire la suite
Le Maxdata Fortune 2000 A est destiné à un usage bureautique, pour remplir afficacement cette fonction, ce PC dispose des caractéristiques techniques suivantes :Format : Mini TourProcesseur : AMD Athlon 64 3000+Mémoire vive : 512 Mo DDR-SDRAMDisque dur : Lire la suite
Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
voila comme dans le titre je le dit j'et achetez aujourd'hui une radeon 9250 cela http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025576.html
et dans mon ordinateur quand je rentre dans prorieter d'afichage il et marquer radeon 9250 pro agp je ne sais pas si c'et normale vous pouvez m'aider svp.
Le meiu c ets que tu desinstale tes pilotes et que tu aille directement sur le site asus les telecharger mais bon je voi pa sle probleme si tu la installé avec ton CD d instal et qu il la reconnai comme 9250 pro je pense pas que sa influra sur les performance de ta carte.
j'ai instaler les pilote de ma carte avec le cd et j'ai pensez comme toi j'ai regarder chez le constucteur et il y'a rien mais je ne pense pas que c'et normale qu'il y'a marquer 9200 pro alor que c'et une 9250.
et une question esque le Chipset c'et la meme chose que proceseur de la carte parcque regarde http://www.multe-pass.com/1/P/104453/default.htm?T1=COMPARATEUR&T2=KELKOO
Oui mais bon je pense que sa n affectera en rien les performances de ta cartes graphique.
je voudrai savoir si c'et a cause des pilote ex: le mauvais, ou si c'et comme ca parceque parfois c'et comme ca regerd parexemle la c'et un 9550se et il dise
ce GPU profite en réalité de l'architecture du 9600 avec des fréquences revues à la baisse donc proceseur de 9600 et non un 9550se et voila juste savoir si la 9250 et pareille mais il y'a rien marquer dans les site a se sujet.
le lins pour la 9550sehttp://www.ldlc.fr/fiche/PB00024494.html
Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.