bonjour tout le monde, je voudrais m'acheter le watercooling que voici http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 19_fr.html mais je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur un amd64x2 4200+ merci d'avance
merci de ta réponse je sui aller voir et ils n'ont qune seul sorte de watercooling et j'aurai voulu savoir pour celle que je demander si quelqun d'autre c'est merci d'avance
il est compatible, mais n'espere pas gagner en temperature par rapport a un ventirad classique, le seul avantage de ce kit est la suppression de bruit.
voulant moi aussi un watercooling (pour le look et pour le bruit..) jme suis renseigné pour ceux que le site de pclook proposait et c'est vrai que celui la m'as l'air d'étre le plus éfficace...
mais vu que j'avait un budget réduit et un procésseur qui n'as pas besoin de "s'truc de ouf" lol j'ai pris celui là que j'ai mis sur un amd 64 3200+ overclocké à 2.5Ghz, j'trouve que ca suffit largement comme processeur et comme watercooling...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.