Tom's Guide > Forum > Hardware > choix pour le watercooling?
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, je voudrais m'acheter le watercooling que voici http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 19_fr.html mais je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur un amd64x2 4200+ merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

je crois que si tu attend un peu tu peu l'avoir moins cher sur cdiscount (reapprovisionnement)
surveille le rayon composant puis watercooling

sinon desolé mais je n'y connais pas grand chose en watercooling

Répondre à gstorm10

merci de ta réponse je sui aller voir et ils n'ont qune seul sorte de watercooling et j'aurai voulu savoir pour celle que je demander si quelqun d'autre c'est merci d'avance

Répondre à xau74

il est compatible, mais n'espere pas gagner en temperature par rapport a un ventirad classique, le seul avantage de ce kit est la suppression de bruit.

Répondre à labooll

voulant moi aussi un watercooling (pour le look et pour le bruit..) jme suis renseigné pour ceux que le site de pclook proposait et c'est vrai que celui la m'as l'air d'étre le plus éfficace...
mais vu que j'avait un budget réduit et un procésseur qui n'as pas besoin de "s'truc de ouf" lol j'ai pris celui que j'ai mis sur un amd 64 3200+ overclocké à 2.5Ghz, j'trouve que ca suffit largement comme processeur et comme watercooling...

Répondre à did-n-did

PS avec ca mon processeur ne chauffe qu'a 41° en moyenne au bout de 12h d'utilisation
il grimpe a peine a 45° quand je joue...

Répondre à did-n-did

justemen je voudrais prendre ce truc de ouf le seul truc c'est de savoir si sa va sur un amd 64 x2 4200+??

Répondre à xau74

physiquement oui.... mais je sait pas a kel point ce truc peu refroidir lol
moi je l'utilise le ventilo au minimum....

Répondre à did-n-did

mais j'pense que ca refroidi encore mieu quand "le truc qui refroidi l'eau" se trouve a l'éxterieur du pc...

Répondre à did-n-did

le "problème" de ca kit est qu'il est passif donc pas de gain par rapport à l'air cooling comme le montre cet article

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix pour le watercooling?
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens