Mon processeur n'est pas reconnu sur windows
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours, je viens d'acheter un nouveau pc 3500+ / 1go de ram / x850xt
et donc quand je demare pendant 2 minutes mon processeur est reconnu (click droit poste de travail et proprieter) mais apres plus rien il ne s'affiche plus je ne vois que les 1go de ram...
je ne sais pas d'ou cela provient ci quelqu'un a une idée
et donc quand je demare pendant 2 minutes mon processeur est reconnu (click droit poste de travail et proprieter) mais apres plus rien il ne s'affiche plus je ne vois que les 1go de ram...
je ne sais pas d'ou cela provient ci quelqu'un a une idée
Autres pages sur : processeur reconnu windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
je peut pas etre plus precis.
quand je fait click droit sur le poste de travail puis proprieter normalement on voit le processeur et la ram et tout ba la je ne vois rien juste la ram.
a part pendant 2 minutes au demarage de windows mais apres plus rien.
et je trouve ca bizare car avec la config que j'ai sur cs:source je devrait avoir plus de 100fps et bien je n'en ai que 60 maximum enfin entre 40 et 70
quand je fait click droit sur le poste de travail puis proprieter normalement on voit le processeur et la ram et tout ba la je ne vois rien juste la ram.
a part pendant 2 minutes au demarage de windows mais apres plus rien.
et je trouve ca bizare car avec la config que j'ai sur cs:source je devrait avoir plus de 100fps et bien je n'en ai que 60 maximum enfin entre 40 et 70
vous ne comprenez pas....
http://tensuh0.free.fr/Sans%20titre.JPG
voila vous aller comprendre mon pc demarre mais 2 minutes apres le demarrage ba voila ce que je vois.
sinon pendant deux minutes je vois AMD athlon 3500+...
enfin bon
http://tensuh0.free.fr/Sans%20titre.JPG
voila vous aller comprendre mon pc demarre mais 2 minutes apres le demarrage ba voila ce que je vois.
sinon pendant deux minutes je vois AMD athlon 3500+...
enfin bon
Salut ne t'inquiètes pas trop, je pense que tu es une des victimes de winbug (windows xp c comme ça que je l'appele) si ton pc marche bien, c'est un simple bug d'affichage de windows. desfois sa revient seul, sinon le conseil au dessus du flash de la carte mère est envisageable aussi je pense , à toi de voir bon courage tchao.
le probleme c'est que sur cs:source je n'ai que 60 fps
autrement dis les memes fps que mon autre pc (2800+ 768 de ram 9200se)
donc il y a un probleme
tout est bien installer, les drivers et tout le reste...
donc le je bloque pourtant je m'y connais bien en informatique mais la je bloque, j'ai jamais vu ce probleme
je repete mon pc : Asus a8n-z
3500+
850xt vivo
2*512ddr corsair
80go barracuda 7200.2 t/m
autrement dis les memes fps que mon autre pc (2800+ 768 de ram 9200se)
donc il y a un probleme
tout est bien installer, les drivers et tout le reste...
donc le je bloque pourtant je m'y connais bien en informatique mais la je bloque, j'ai jamais vu ce probleme
je repete mon pc : Asus a8n-z
3500+
850xt vivo
2*512ddr corsair
80go barracuda 7200.2 t/m
Aida n'est plus développé depuis longtemps et c'est sûrement pour ça qu il ne connaît pas les amd64, donc rien d inquiétant si everest le reconnaît.
Si tu plafonnes à 60 fps c'est que la synchronisation verticale est activée, ça permet d'avoir une image plus jolie en évitant l'effet escalier, il y a une manipulation pour la désactiver mais ça ne sert à rien, tu pourras sûrement trouver en cherchant sur google "désactiver synchro verticale"
Si tu plafonnes à 60 fps c'est que la synchronisation verticale est activée, ça permet d'avoir une image plus jolie en évitant l'effet escalier, il y a une manipulation pour la désactiver mais ça ne sert à rien, tu pourras sûrement trouver en cherchant sur google "désactiver synchro verticale"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon creative zen n'est plus reconnu
- ForumMon dd n'est pas reconnu
- ForumMon lecteur graveur n'est plus reconnu
- solutionsMon portable n'est pas reconnu
- ForumMon mp3 n'est pas reconnu
- ForumMon ipod n'est plus reconnu
- ForumMon graveur n'est plus reconnu
- ForumMon graveur n'est pas reconnu
- ForumMon dde n'est plus reconnu