Boujours a tous . j'ai entendu dire que la ps3 pourrait sortir au printemps 2006 . d'apres vous sony respectera t'il la date ? moi je pense que non
est ce que gran turismo 5 fera partie des jeux de lancement de la console ? et derniere question le prix ? je sais que la question a deja était possée mais j'aimerai des reponses clair .
svp ne pas debattre sur les consoles next gen car j'en ai marre d'entendre des critiques sur telle et telle console . voila et merci d'avance
-------------------------
Evoluer c'est suivre le fleuve de l'informatique ! :-D :-D
si tu ve des reponse clair tu en entendra forcement parlé !
(printemp 2006 sa c se qu'il dise mais perso de se que j'ai entendu sa sera plutot 2007)
pour le prix aussi pareil ( mais faudra compté pareil que la 360 autour des 400 )
pour gt5 je savais meme pas qu'il été dans les date de sorti lui .... enfin sa fait un momen que je suis plus les news depuis que j'ai ma ptite 360 :-D :-D
Meme si la Play3 sortait au primtemps au Japon ce qui est impossible, elle ne sortira pas en France avant Novembre 2006 et encore avec de l'optimisme parcequ'avec les bruit qui court, ce serait plutot 2007 ^^
GT5 n'est pas annoncé officiellement pour la sortie de la Play3, et les liste officieuses de jeux qui sortirait ne font pas état de GT, dsl !
Pour le prix, les experts tablent sur 500$ (enfin 499$ excusez moi ! lol)
bientot le Taipei Game Show, le salon du jeu vidéo de Taiwan du 16 au 20 février mais bien sur il y a que cette info ;-) on c pas si elle sera demo jouable* etc
mais a mon avis on aura un pti peut de news
moi jai entendu dir ke la PS3 sortirai 450euro(ou la vache!!!)perso sony est po mal mais ma PS2 a bientot 2 ans et elle commence deja a pu tro bien marche alors ke la PS1 ke jai depuis sa sortit(ya 12 ou 13 ans ma jamais fai de probleme alors kel est tombe plain de fois (ses sa les soeurlol)seul le cache CD est devenu un peu faible alors ke ma PS2 ma deja rayer GTA SA(la hetai po comtenp mai je vai aler l faire reparer)il a fallu me la prendre 3 moi(sniff)pour changer mo port carte memoire alors sony y sont gzntil mais la PS3 a i,teret a etre plus solidemai j resterai kan meme fidele a sony @@+++
juste com sa la PS3(enfin j pens) ne devrai pas etre cher longtem carla xbox 360 va baisser ses prix a noel alor la PS3restera 5 ou 6 moi cher et pui pour noel 2007 elle sera abordable aller @@@@++++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.