Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

que pensez vous d'une future config (je sais, j'ai déjà poster presque le même message... :-D ) pour jouer (pas trop de bruit non plus) ; j'ai déjà un boitier, lecteur/graveur DVD et DD :
athlon 64 4000+ 340€
asus a8n premium 160€
2*512 ram PC3200 cas 2.5 dual channel dane elec 90 €
7800GT leadtek 335 €
zalman cnps 9500 cuivre LED 50 €
seasonic 600watts 130 €

plus tard : encore 2x512 ram + 2eme 7800GT (SLI !!)

le tout pour environ 1000 € (au début)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'après moi c'est du tout bon, si tu as le reste, ne néglige pas le disque dur... ca serai bete qu'il bride ta configue.

Répondre à demonkiller13

en DD, j'ai un 60go UDMA 100 5400 t/min avec windows et un de 200 go en UDMA 133 7200 t/min avec les sauvergardes, jeux...

Répondre à le_psycologue

Eccelente config et à se prix là waw...jamais vu si bon marché pour cette config...

Répondre à KazaaBlankaa

salut!!

je trouve toujours dommage de négliger la RAM......
De plus, asus est connu pour des problèmes de compatibilité avec de la "noname"!!!

si tu prend de la samsung ou de la corsair de base, tu gagnera a coup sûr en perf, plus de risque d'incompatibilité, et le tout pour à peine 20 € de plus ;-)

Répondre à TotaiMe

j'ai mis de la dane-elec en RAM, pourquoi elle est pas bien cette marque ?

Répondre à le_psycologue

Moi j'aime bien du Kingston ou du corsaire

Répondre à KazaaBlankaa

merci de vos infos :-D et si vous avez des choses à rajouter, n'hésité pas !

Répondre à le_psycologue

3700+ au lieu de 4000+, 1 Mo de cache et s'o/c assez bien. :jap:

Répondre à philippe021

a vrai dire.... connais pas :-o
si c'est 90€ les 1024, oublie tout de suite, a coup sur ta carte mère ne les reconnaitra pas ( si qqun a une config asus qui tourne avec ces barettes, qu'il le fasse savoir)!!!!
si c'est la barette de 512, c'est donc que c'est de la bonne came (ou que c'est cher!) puisque tu trouve une barette de samsung en 512 pour 55 €!!

edit: sur clubic, je viens de voir que tu peut avoir 1go de corsair pour 89,90€, dommage de s'en priver!!

Répondre à TotaiMe

n'importe koi!! j'ai eu 2 asus en cm avec une fois de la ram "cdiscount" et une autre fois de la ram "grosbill" jamais de souci. pour 90 euro néanmoin tu a de la kingston (40-45 les 512) donc pas de souci de compatibilitée, dison encore moin de risque, si risque il y a...
+1 pour philip21 pour le 3700+ sandiego a 100 euro de moin!!
PS: où as tu trouvé ta leatek a 339 euros. je vai prendre la même!!

Répondre à Kabal@IDN

la leatek 7800GT à 335 € à montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] DH-MyVIVO/

ok pour le 3700, et pour les barrettes, j'oublie la dane-elec et je prend la kingston ?

Répondre à le_psycologue

Sa me semble un bon choix Kingston ...

Répondre à KazaaBlankaa

+ 1 pour 3700+

sinon en Ram samsung, corsair, kingston c'est très bien niveau compatibilité
Attention cela dit pour la samsung, prendre en Originale, et pas juste en chipset
pour la corsaire pas de " value"
sinon sa roule

Répondre à bailorgana
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config ou pas ?
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens