Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Gad Elmaleh : "L'autre c'est moi"
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
alors moi j'ai une question existentielle a vous poser!!!
WHERE IS BRIAN???????
si vous avez vu son spectacle comme la plupart des gens vou serez y répondre!!!!!! ;-)
mais qu'est-ce que vous en avez pensez???????
moi perso je l'ai trouvé EXCELLENT!!!!!!!!!! :biggrin:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime pas Gad Elmaleh!

Répondre à The_Gonzo

Je sais pas! Bizarrement, ce mec ne me fait pas rire. Je n aime pas ces mimiques! Je n aime pas sa facon de parler! Je n aime pas ses approximations de language ni ces jeux de mots!

Voila! j ai rien de particulier contre lui meme en personne! C'est juste que je le trouve pas drole!

En meme temps, il y a quasiment aucun comique actuel qui me fait rire!

Répondre à The_Gonzo

Moi j'ai une autre question: WHERE IS JENNY ??? et pour répondre à l'autre: Bryan is in the kitchen !!!

J'ai adoré le spectacle de Gad Elmaleh, l'autre c'est moi, surtout le passage avec "le blond" !!!

Répondre à Broskow

Jenny is in the bathhhhhrrrrooom ! mdrr excellent ce mec! Javoue qu'il a de bon sketch! :-D

Répondre à enemies

Alors moi j'ai adorer son spectacle je ne le voyer pas comme sa bravo gad !!!!

Répondre à ptitenounoutte

Son spectacle est trop bien, à voir d'urgence !!

Répondre à Anonyme

Pour moi c'est le meilleur humouriste actuelle, je ne dis pas sa par hasard, acr je possède une belle collection de DVD!Il est très simple, et son dernier spectacle n'as été que de rire!

J'ai même élaboré un petit classement!

1.Gad El maleih
2.Djamel Debbouze
3.Anthony Kavanagh
4.Bruno Salomone
5.Mickael Youn( lorsqu'il dit les 4 vérités sur les gens qu'il n'aime pas, c'est très correct!!lolC'est un fou se gars!lol)
6.Franck Dubosk( un peu trop arrogant)

Répondre à ampyr

J'adore Gad Elmaleh aussi, il est drôle, pas vulgaire, et son dernier spectacle est excellent : tout faire sans coupure comme ça c'est génial.

Répondre à rodbeck

BONSOIR TOUT LE MONDE EST CE QUE CA VA BIEN!!!
oulala mais il a craqué son slip...
cette réplique ma complètement plié...
C'est le genre de truc que le blond assume parfaitement ca : d'ailleur je suis complètement ostralopithèque, mais j'ai une petite fringale: pas de problème je vais me faire une salade de saison...

Vraiment très bon le spectacle...

PS : dim dam doum ou sont les aromates?

Répondre à tonolo

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...

En plus, il sait chanter.

Excellent. Jamais autant rigolé depuis longtemps devant un spectacle.

Répondre à sophief

Ce qui est marrant c'est qu'il parle de truc qui nous arrive vraiment : genre la piscine, les chocolats, ou le tire fesse... Et puis le panier pour les truc qui serve a rien... moi j'en ai un!!!
Et puis il joue avec le public.
Il mime très bien ce qui fait passer encore plus de message
C'est super marrant

Je crois qu'on aura bien compris la...

Répondre à tonolo

Ou la la mais il à craqué mon slip!!!!!!!MDR :-o

Répondre à ampyr

:cupra: Moi j'adore sa façon de chanter, quand il fini eurovision et qu'il chante façon arabe... ça m'a fait mourire de rire !! :gg:

Répondre à lily033

Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il est très simple!Pas comme certain humouriste un peu trop arogant à mon gout, comme Mr DUBOSK :-o

Répondre à ampyr

j'adore !! il est vraiment exellent !!
son spectacle et vraiment super
je me suis marrer du debut a la fin !!

Répondre à jojolucas

Mais c'est impressionant:
Cherie j'ai monté une étager je vais manger.
Pendant ce temps le blond a monté le meuble mis tous les livres dedans et en a lu 2!

Cherie tu a un tournevis?
Alors un couteau pointu!

Tout le monde est sur le flex?
Public:Ouais!!!
Gad:Arrette on c'est pas se que sa veut dire!

Le tire fesse tu le prend tu avance tu avance et la tu tombe du tire fesse et tu a un réflexe humain certe mais tres bizzare tu reste accroché au tire fesse!

Le blond il etait la taillé en V comme moi mais dans l'autre sens.

Lui il saute sa fait pas un bruit pas une goutte moi je saute on dirait il y a tout ma famille qui est venu avec!

Gad a même travaillé avec le choregraphe a Michael Jackson<----(orth?)

Répondre à Moi123@IDN

Autant le début du spectacle était rigolo...
le côté fantaisiste magraibin gesticulaire n'étais pas désagréable...
par la fin il a basculé dans une vulgarité terrifiante !!!

:-D

mortel son spectacle j'en rit encore :banane:

Répondre à FXP@IDN

ce spectacle est excellent franchement!!!!
"Chui un peu pompette" xD "l'homme bourré est le seul etre humain capable de comprendre les objets" :panolol:

Répondre à fandesoad88

j'imaginais pas dire sa un jour mais son spectacle ma fait rire du début jusqu'a la fin, je le conseil à tout le monde, il est trop fort :king:

Répondre à JarnotheBoss

Citation :

fandesoad88 a écrit :
ce spectacle est excellent franchement!!!!
"Chui un peu pompette" xD "l'homme bourré est le seul etre humain capable de comprendre les objets" :panolol:

Correction:
L'ostralopiteque est le seul être humain a parlé a des objets:

Gad:Twingo t'est ou? Twingo fais pas ta conne.
Et quand il rentre dans la maison il trebuche sur la chaussure et il lui di Chuuuutttt!

Répondre à Moi123@IDN

Citation :

lily033 a écrit :
:cupra: Moi j'adore sa façon de chanter, quand il fini eurovision et qu'il chante façon arabe... ça m'a fait mourire de rire !! :gg:

J'crois plutôt que c'est façon hollandais qui chante xD...

Répondre à al-awanagain

j'ai vu le spectacle, ok c'est du lourd, du très lourd ! mais là, ça m'a cloué : je pensais que bryan était dans la chambre ! j'ai pleuré pendant trois jours quand j'ai su qu'il passait son temps dans la cuisine ! ptdr non moi j'ai bien aimé, ses mimiques et tout. mais bon pas de là à me tordre de rire

Répondre à asnana

Moi je l'aime bien mais quand on a vu ces spectacles c'est un peu chiant car a chaque aparition a la tv il nous sort son spectacle! Mais bon je peut le regarder a longueur de journée j'adore!

Répondre à JoKeR62

Comme The_Gonzo je suis pas adepte de Gad Elmaleh.
Comme humoriste il ne me fait pas particulièrement rire (mais comme The_Gonzo y'en n'a pas beaucoup qui me font vraiment rire aujourd'hui) et comme personne, depuis que je l'ai vu en interview donner des leçons d'actoring à des comédiens qui j'estime n'ont plus rien à prouver (je me demande si c'était pas Binoche et Dussolier, je suis pas sûre, il faudrait que je vérifie !!), je l'ai trouvé très imbu de lui-même, assez insupportable pour un type qui présentait "Chouchou", qui n'est pas non plus le meilleur film français qui soit.....

Bref je ne conteste pas qu'il soit un humoriste de talent, disons que son humour n'est pas le mien ;-)

Répondre à Ainri

Moi aussi j'ai adoré son dernier spectacle, il est le meilleur humoriste sur le "marché" suivi de près par Dubosc qui pour ma part me déçoit par le fait qu'il se la pète. Ca fait parti de son humour je sais mais j'ai du mal...

Répondre à brucetheplayboy

le meilleurs c GAD " alé vala ...va si coum sa ..." il te di d truk ki arrive en + c vrai c sa ki te fai rire !!!

Répondre à olesons

Moi j'ai aussi adoré son spectacle, j'avais pourtant quelques aprioris sur Gad en me disant qu'il devait pas être au top et pourtant: j'ai du voir l'autre c'est moi au moins 4 fois en une semaine!
Et tous comme pas mal de monde, j'ai craqué mon slip en le regardant!!
Je me suis retrouvée dans pas mal de situations mais celle qui me fais le plus marrer c'est l'australopithèque! enfait je bosse dans un manège et quand les gamins de 3-4ans viennent me parler je pense tout de suite a Gad ( j'ai été voir mamie a la piscine a la cantine mais a toujours euh un avion des autres :whistle:)
"tu as déjà essayé d'avoir une discussion avec un enfant de 3ans, c'est comme si tu parlais avec un mec bourré, la phrase type qui me revient a chaque fois qu'un gamin vient me parler!! Merci Gad, graçe a toi je suis morte de rire au boulot constamment! :)
Et le coup d'ikéa :lol:

Répondre à dondon73

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la chanson quand Gad est dans la discothèque ?

Besoin d'une réponse... merci ^^

Répondre à bash70

coucou moi c lucie je lai trouver vraiment bien son spectacle
je suis fan de gad elmaleh bisou a tou le monde

Répondre à Anonyme

brian is in the kitchen lol

Répondre à Anonyme

mamadou33 a écrit :

salut a tous!
alors moi j'ai une question existentielle a vous poser!!!
WHERE IS BRIAN???????
si vous avez vu son spectacle comme la plupart des gens vou serez y répondre!!!!!! ;-)
mais qu'est-ce que vous en avez pensez???????
moi perso je l'ai trouvé EXCELLENT!!!!!!!!!! :biggrin:

moi auss grave cool son spectacle il est trop marant surtout le blond aller salut a tous :D :D :D

Répondre à Anonyme

Bonjour. Moi j'ai vu ossi le spectacle de gad et je doi dire kil é excellent!!!! surtout le passage avec la pisinne!! :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Gad Elmaleh : "L'autre c'est moi"
Aller à :

Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens