creation d'un site web - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : creation d'un site web

Profil : IDNaute
Plus d'informations

aide moi à connaitre comment faire un site web.
à l'aide d'un logiciel simple à manipuler .
et comment l'heberger gratuitement. merci de votre aide amis... à plutars :-o

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Alors logiciel, moi jprendrais dreamwaver (si t sur windows) et je c pa si t sur linux lol.
Hebergeur, ba tu doit en avoir un, te pete pas les coucougnette a en chercher un autre, sa sert a rien, juste si ta plus de place chez le tien :panolol:

Plus d'informations

Bonjour j'essaye de crée un site j'y arrive mais seulement j'aimerai savoir si ses possible ( et comment on fais)Pour quand on met des photos perso si ses possible que personne ne sache faire clique droit enregistrer sous...??j'aimerai s'avoir si ses possible et comment!!merçi d'avance...

Plus d'informations

Citation :

Scorpion_qui_pique a écrit :
Bonjour j'essaye de crée un site j'y arrive mais seulement j'aimerai savoir si ses possible ( et comment on fais)Pour quand on met des photos perso si ses possible que personne ne sache faire clique droit enregistrer sous...??j'aimerai s'avoir si ses possible et comment!!merçi d'avance...

C'est possible, mais ya pas que le click droit, donc on pourrat te les picker comme on veut.
Cest un javascript:
<SCRIPT language=JavaScript1.1>
<!-- début
function non(clic) {
var msg="message";
if (navigator.appName == 'Netscape' && clic.which==3) {
alert(msg);
return false;}
else
if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && event.button==2) {
alert(msg);
return false;
}
return true;
}
document.onmousedown = non;
// fin -->
</SCRIPT>
Alors ou il y a ecrit "message", tu met ce que tu veut que sa affiche lors du click droit

Plus d'informations

Citation :

C'est possible, mais ya pas que le click droit, donc on pourrat te les picker comme on veut.

sauf si tu cryptes ta source

Plus d'informations

Il est toujours possible de capturer une photo sur un site web, quelles que soient les protections :king: :

Tu fais une capture d'écran (touche Impr Ecran) et tu la colles dans un éditeur d'images. Y'a plus qu'à recadrer sur l'image désirer puis enegistrer! :kaola:

Bien sûr tout le monde ne le sait pas mais bon...

Seule solution: accès selon mot de passe.... Mais là c'est un peu plus compliqué à concevoir et à gerer. :chance:

Plus d'informations

TITOU93 Dsl mais j'ai rien compris a tes charabia :-? <..!SCRIPt <---language ect..........dsl tu sais pas me dire comment on fais mais en ma langue ;-) Loll car je suis dur de la feuille dsl ou on trouve SCRIPT JAVA ect.... :-? dsl je suis nul en informatique

Plus d'informations

Je v traduire pour lui vas sur ce site ICI est tu prend un script que tu insert apres dans tes fichier pour empecher le clique droit

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

pour le contourner tu fais clique droit, tu lache pas le clique, la fenetre s'ouvre, tu fais ESPACE, ca ferme la fenetre et le joli menu contextuel apparait

Moi je fais ca :

Citation :

var message="";
///////////////////////////////////
function clickIE() {if (document.all) {(message);return false;}}
function clickNS(e) {if
(document.layers||(document.getElementById&&!document.all)) {
if (e.which==2||e.which==3) {(message);return false;}}}
if (document.layers)
{document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}
else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}

document.oncontextmenu=new Function("return false" )

ca empeche toute forme de clique, je mets ce script dans un fichier noclique.js que j'appele dans les pages avec :

Citation :

<script language="JavaScript" src="noclique.js"></script>

a mettre entre les balise HEAD de tes pages

sinon avec IE6, tu mets le curseur au dessus de l'image, tu attend un peu et des icones vont apparaitre pour copier l'image
pour l'empecher :

Citation :

<META HTTP-EQUIV="imagetoolbar" CONTENT="no">

ca ce contourne aussi, mais c sans fin, apres faut voir l'importance de ce que tu ve proteger (meme la capture d'ecran peut etre desactivé, y un script qui permet de brouiller l'image si on fait une capture)

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

oups avec tout ca j'ai pas repondu au 1post :

Je recommande Golive d'Adobe, il est très simple a utiliser
Je l'utilise en parallele avec WebExpert et Google

Plus d'informations

Salut tlm...
J'ai plusieurs sites et j'aimerais qu'il soit encore plus sécurisés, j'avais eu l'idée de crypter mais je n'y arrive pas. Bosco tu en a parlé tu doit savoir. Ou si quelqu'un d'autre a la reponse donnée la moi svp.
++ ;-)

Plus d'informations

salut tout le monde
moi aussi je suis entrain de concevoir mon site internet par flash et dreamwaver mais j'aimerais savoir comment restreindre l'acces au site a un certain nombre de personne que j'autoriserait moi a rentrer ???

merci d'avance
:bounce:

Plus d'informations

dalyriqal : Quand tu parles de cryptage, tu parles au niveau de la source ? Si c'est du html tu as toujours certains codes javascript qui vont utiliser des .js pour le décryptage et qui peuvent être bien suffisant (tu peux aussi utiliser un logiciel du type html guardian), si c'est du php tu n'as pas à te soucier de tes sources puisqu'elles ne sont pas visibles par les internautes.

Yuki : tu peux protéger l'accès grâce à flash, tu trouveras de nombreuses sources pour t'aider à restreindre l'accès sur flashkit.com. Si ton site est en php, rien de plus simple à restreindre l'accès, les scripts d'accès réservés étant nombreux. Si tu ne fais que du html, tu as les faibles protections javascript, ou les puissants .htaccess

Voili voulou :]

Plus d'informations

comme hebergeur gratuit, pour commencer !!

free est le plus complet ! php a jour ! mysql a jour ! et 100 MO !!! + stat sur les visites .... htaccess bizar mais qui marche

suffit de demander un acces web gratuit et on recoit un espace web !!!!

si tu veux fair un site carte de visite dreamweaver ça suffit ...

sinon si tu veux faire un vrai site c editeur de code ...

faisez des sites faisez des site ;-)

pour faire du flash le mieux et de loin devant dreamweaver c swish !!!!

Plus d'informations

Citation :

quazardous a écrit :
pour faire du flash le mieux et de loin devant dreamweaver c swish !!!!

Logique puisque dreamweaver n'est pas fait pour faire du flash à la base...
Enfin bon je vais te reprendre : pour faire du flash le mieux et de loin devant swish c'est flash mx !!!!

Plus d'informations

et on peu le trouver sur telecharger.com??? :-D

Plus d'informations

Oui

Plus d'informations

Je crois que c ça que tu veux

Macromedia Flash

Plus d'informations

ok m'est fait chier ma conexion médiocre de 512k ché 9telecom reboot tou le tem alor pour un dl de 30 min sa va etre cho!!!! ;-) ;-)

Aller à :