creation d'un site web
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
aide moi à connaitre comment faire un site web.
à l'aide d'un logiciel simple à manipuler .
et comment l'heberger gratuitement. merci de votre aide amis... à plutars :-o
à l'aide d'un logiciel simple à manipuler .
et comment l'heberger gratuitement. merci de votre aide amis... à plutars :-o
Autres pages sur : creation site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Scorpion_qui_pique a écrit :
Bonjour j'essaye de crée un site j'y arrive mais seulement j'aimerai savoir si ses possible ( et comment on fais)Pour quand on met des photos perso si ses possible que personne ne sache faire clique droit enregistrer sous...??j'aimerai s'avoir si ses possible et comment!!merçi d'avance...
C'est possible, mais ya pas que le click droit, donc on pourrat te les picker comme on veut.
Cest un javascript:
<SCRIPT language=JavaScript1.1>
<!-- début
function non(clic) {
var msg="message";
if (navigator.appName == 'Netscape' && clic.which==3) {
alert(msg);
return false;}
else
if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && event.button==2) {
alert(msg);
return false;
}
return true;
}
document.onmousedown = non;
// fin -->
</SCRIPT>
Alors ou il y a ecrit "message", tu met ce que tu veut que sa affiche lors du click droit
Il est toujours possible de capturer une photo sur un site web, quelles que soient les protections :king: :
Tu fais une capture d'écran (touche Impr Ecran) et tu la colles dans un éditeur d'images. Y'a plus qu'à recadrer sur l'image désirer puis enegistrer!
Bien sûr tout le monde ne le sait pas mais bon...
Seule solution: accès selon mot de passe.... Mais là c'est un peu plus compliqué à concevoir et à gerer. :chance:
Tu fais une capture d'écran (touche Impr Ecran) et tu la colles dans un éditeur d'images. Y'a plus qu'à recadrer sur l'image désirer puis enegistrer!
Bien sûr tout le monde ne le sait pas mais bon...
Seule solution: accès selon mot de passe.... Mais là c'est un peu plus compliqué à concevoir et à gerer. :chance:
Je v traduire pour lui vas sur ce site ICI est tu prend un script que tu insert apres dans tes fichier pour empecher le clique droit
pour le contourner tu fais clique droit, tu lache pas le clique, la fenetre s'ouvre, tu fais ESPACE, ca ferme la fenetre et le joli menu contextuel apparait
Moi je fais ca :
///////////////////////////////////
function clickIE() {if (document.all) {(message);return false;}}
function clickNS(e) {if
(document.layers||(document.getElementById&&!document.all)) {
if (e.which==2||e.which==3) {(message);return false;}}}
if (document.layers)
{document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}
else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}
document.oncontextmenu=new Function("return false")
ca empeche toute forme de clique, je mets ce script dans un fichier noclique.js que j'appele dans les pages avec :
a mettre entre les balise HEAD de tes pages
sinon avec IE6, tu mets le curseur au dessus de l'image, tu attend un peu et des icones vont apparaitre pour copier l'image
pour l'empecher :
ca ce contourne aussi, mais c sans fin, apres faut voir l'importance de ce que tu ve proteger (meme la capture d'ecran peut etre desactivé, y un script qui permet de brouiller l'image si on fait une capture)
Moi je fais ca :
Citation :
var message="";///////////////////////////////////
function clickIE() {if (document.all) {(message);return false;}}
function clickNS(e) {if
(document.layers||(document.getElementById&&!document.all)) {
if (e.which==2||e.which==3) {(message);return false;}}}
if (document.layers)
{document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}
else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}
document.oncontextmenu=new Function("return false")
ca empeche toute forme de clique, je mets ce script dans un fichier noclique.js que j'appele dans les pages avec :
Citation :
<script language="JavaScript" src="noclique.js"></script>sinon avec IE6, tu mets le curseur au dessus de l'image, tu attend un peu et des icones vont apparaitre pour copier l'image
pour l'empecher :
Citation :
<META HTTP-EQUIV="imagetoolbar" CONTENT="no">ca ce contourne aussi, mais c sans fin, apres faut voir l'importance de ce que tu ve proteger (meme la capture d'ecran peut etre desactivé, y un script qui permet de brouiller l'image si on fait une capture)
oups avec tout ca j'ai pas repondu au 1post :
Je recommande Golive d'Adobe, il est très simple a utiliser
Je l'utilise en parallele avec WebExpert et Google
Je recommande Golive d'Adobe, il est très simple a utiliser
Je l'utilise en parallele avec WebExpert et Google
dalyriqal : Quand tu parles de cryptage, tu parles au niveau de la source ? Si c'est du html tu as toujours certains codes javascript qui vont utiliser des .js pour le décryptage et qui peuvent être bien suffisant (tu peux aussi utiliser un logiciel du type html guardian), si c'est du php tu n'as pas à te soucier de tes sources puisqu'elles ne sont pas visibles par les internautes.
Yuki : tu peux protéger l'accès grâce à flash, tu trouveras de nombreuses sources pour t'aider à restreindre l'accès sur flashkit.com. Si ton site est en php, rien de plus simple à restreindre l'accès, les scripts d'accès réservés étant nombreux. Si tu ne fais que du html, tu as les faibles protections javascript, ou les puissants .htaccess
Voili voulou :]
Yuki : tu peux protéger l'accès grâce à flash, tu trouveras de nombreuses sources pour t'aider à restreindre l'accès sur flashkit.com. Si ton site est en php, rien de plus simple à restreindre l'accès, les scripts d'accès réservés étant nombreux. Si tu ne fais que du html, tu as les faibles protections javascript, ou les puissants .htaccess
Voili voulou :]
comme hebergeur gratuit, pour commencer !!
free est le plus complet ! php a jour ! mysql a jour ! et 100 MO !!! + stat sur les visites .... htaccess bizar mais qui marche
suffit de demander un acces web gratuit et on recoit un espace web !!!!
si tu veux fair un site carte de visite dreamweaver ça suffit ...
sinon si tu veux faire un vrai site c editeur de code ...
faisez des sites faisez des site ;-)
pour faire du flash le mieux et de loin devant dreamweaver c swish !!!!
free est le plus complet ! php a jour ! mysql a jour ! et 100 MO !!! + stat sur les visites .... htaccess bizar mais qui marche
suffit de demander un acces web gratuit et on recoit un espace web !!!!
si tu veux fair un site carte de visite dreamweaver ça suffit ...
sinon si tu veux faire un vrai site c editeur de code ...
faisez des sites faisez des site ;-)
pour faire du flash le mieux et de loin devant dreamweaver c swish !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSite de creation de site web
- ForumCreation de site web logiciel
- ForumCreation site web avec photoshop
- ForumBenevola creation site web
- ForumProgramme creation de site web
- ForumCreation banniere pour site web
- ForumCreation site web quel logiciel
- ForumCreation de news sur son site web
- ForumCreation de site web dynamique