Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creation d'un site web
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
aide moi à connaitre comment faire un site web.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors logiciel, moi jprendrais dreamwaver (si t sur windows) et je c pa si t sur linux lol.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'essaye de crée un site j'y arrive mais seulement j'aimerai savoir si ses possible ( et comment on fais)Pour quand on met des photos perso si ses possible que personne ne sache faire clique droit enregistrer sous...??j'aimerai s'avoir si ses possible et comment!!merçi d'avance... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il est toujours possible de capturer une photo sur un site web, quelles que soient les protections |
|
Plus d'informations
|
TITOU93 Dsl mais j'ai rien compris a tes charabia :-? <..!SCRIPt <---language ect..........dsl tu sais pas me dire comment on fais mais en ma langue ;-) Loll car je suis dur de la feuille dsl ou on trouve SCRIPT JAVA ect.... :-? dsl je suis nul en informatique |
|
Plus d'informations
|
Je v traduire pour lui vas sur ce site ICI est tu prend un script que tu insert apres dans tes fichier pour empecher le clique droit |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pour le contourner tu fais clique droit, tu lache pas le clique, la fenetre s'ouvre, tu fais ESPACE, ca ferme la fenetre et le joli menu contextuel apparait
a mettre entre les balise HEAD de tes pages
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
oups avec tout ca j'ai pas repondu au 1post :
|
|
Plus d'informations
|
Salut tlm...
|
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde
|
|
Plus d'informations
|
dalyriqal : Quand tu parles de cryptage, tu parles au niveau de la source ? Si c'est du html tu as toujours certains codes javascript qui vont utiliser des .js pour le décryptage et qui peuvent être bien suffisant (tu peux aussi utiliser un logiciel du type html guardian), si c'est du php tu n'as pas à te soucier de tes sources puisqu'elles ne sont pas visibles par les internautes.
|
|
Plus d'informations
|
comme hebergeur gratuit, pour commencer !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et on peu le trouver sur telecharger.com??? :-D |
|
Plus d'informations
|
Oui |
|
Plus d'informations
|
Je crois que c ça que tu veux
|
|
Plus d'informations
|
ok m'est fait chier ma conexion médiocre de 512k ché 9telecom reboot tou le tem alor pour un dl de 30 min sa va etre cho!!!! ;-) ;-) |