Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Relation Hommes/Femmes
Mot :    Pseudo :           

moi j'ai une question très simple a poser aux mecs!!!!!!qu'est-ce que vous attendez?!est-ce dans notre société actuelle c'est à nous maintenant les filles de faire le premier pas?????je ne sais pas mais moi on m'a toujours dit que c'était le garçon qui faisait le premier pas, alors peut etre que maintenant ça a changé ..... parce qu'on dirait que vous etes devenus timide ou je ne sais quoi......on vous fait peur ou quoi?????parce que le jeu du regard vous savez le faire!!!!!mais le reste ça vient pas!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien a foutre !
Purée t'es bien une fille, toi !
Tu parles trop et tu te poses des questions à la con qui n'existe que dans les magazines "d'adolescentes" (comprendre "petite pouf et fier de l'etre" ).

P.S.:Bienvenue sur I.D.N.

Répondre à Isham

Je sais pkoi : vers 11-17 ans les mecs sont super timides pask'ils sont pas sûrs d'eux, ou certains trops sûrs d'eux. Ce que je sais c'est qu'avec la plupart de mes copains, c'est moi qui ai fais le premier pas !

Répondre à chaminoulove

peu etre mais ça explique pas tout pourquoi ce serait tout le temps a nous d'aller vers eux?

Répondre à mamadou33

simplement parce que a force de se manger des rateaux ils en ont marre et donc préferent attendre que la fille soit plus ou moins d'accord pour ne pas tomber de trop haut. pour ce qui en est du reste, garçon ou fille, le premier pas est fait par celui qui le souhaite voila tout personne ne doit rien attendre de personne ça vient tout seul.

Répondre à dreli
- 0 +

Et si tu te faisais draguer toutes les cinq minutes tu dirai "rolalalala c'est pas vrai mais pourquoi vous les mecs vous draguez tout ce qui bouge?"....

Question perso: Ca fait combien de jours que t'as tes règles?

Répondre à newt

newt: clap clap clap! lol

Répondre à dreli

Citation :

chaminoulove a écrit :
Je sais pkoi : vers 11-17 ans les mecs sont super timides pask'ils sont pas sûrs d'eux, ou certains trops sûrs d'eux. Ce que je sais c'est qu'avec la plupart de mes copains, c'est moi qui ai fais le premier pas !

j allais repondre mais les experts bourrés d expérience m ont devancé...

pis tiens.
j'vais t'répondre.

en fait, ta question c est grosso merdo:"pourquoi les mecs ils draguent plus?"

déja, on ne drague plus depuis une quinzaine d année. les seuls qui draguent encore sont:
_les vieux beaux en manque de chaire fraiche.
_les ptits matt pokora (en mettant en avant leur personnalité...)
_les fans de tuning qui écoutent en boucle la compil dance "la plus grande discothèque du monde volume 5" dans leur caisse de merde, a fond, en faisant grésiller leur gros ampli pionneer a la con.

les autres?
ils séduisent.
ben ouais ma grande y a nuance.
tu me diras:"ouais la seduction c est pour les ringards qui ont rien dans le slip! lol xpdr!!!!!"

le truc, c est que la séduction fait intervenir des paramètres différents de la drague comme l humour, la personnalité, l esprit, les centres d intérêt (cf: "le petit robert" ma grande) là ou la drague s arrète a l apparence, la tchatche et un "tsuuut tsuuut mamzelle t es trop chaRRRmante là! y a moyen de moyenner?"

autre chose, dis toi que peut etre les mecs en ont un tantinet (je remets au gout du jour des expressions) marre de tomber sur des filles qui se disent libérées; ces petites poufffs qui se disent intellos parce qu elles ont lu un article dans "20 ans" ou un autre torchon rédigé par des vieilles croutes ménopausées, aigries et pleines de désillusion.
en définitive, des filles chiantes, creuses, gavées de clichés a la con, toutes destinées a se faire accrocher par:
_les vieux beaux en manque de chaire fraiche.
_les ptits matt pokora (en mettant en avant leur personnalité...)
_les fans de tuning qui écoutent en boucle la compil dance "la plus grande discothèque du monde volume 5" dans leur caisse de merde, a fond, en faisant grésiller leur gros ampli pionneer a la con.

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

mamadou33 a écrit :
moi j'ai une question très simple a poser aux mecs!!!!!!qu'est-ce que vous attendez?!est-ce dans notre société actuelle c'est à nous maintenant les filles de faire le premier pas?????je ne sais pas mais moi on m'a toujours dit que c'était le garçon qui faisait le premier pas, alors peut etre que maintenant ça a changé ..... parce qu'on dirait que vous etes devenus timide ou je ne sais quoi......on vous fait peur ou quoi?????parce que le jeu du regard vous savez le faire!!!!!mais le reste ça vient pas!!!!!!!

Peut etre que t'est un gros saupiquet !!!

Répondre à Anonyme

Citation :

qu'est-ce que vous attendez?

moi j'attends le train mais je l'ai loupé donc je suis la

On m'a toujours dit>>>se méfier des on-dit
rien n'est plus agréable que de voir la nana faire le premier pas

Pis m**** nos ancètres se sont cassé le c** a faire de la drague foireuse donc maintenant c'est à vous!
Juste retour des choses

Répondre à jealousguy

di, ça te gêne toi de faire le premier pas. C'est notre tour maintenant et nous aurons le dessus partout :-P
alors on fonce sans crainte. si tu échoues, tu recommences, aucun souci et faut pas pleurnicher ;-)

Répondre à desiv

Citation :

Desiv a écrit :
di, ça te gêne toi de faire le premier pas. C'est notre tour maintenant et nous aurons le dessus partout :-P
alors on fonce sans crainte. si tu échoues, tu recommences, aucun souci et faut pas pleurnicher ;-)

Si tu fais une recherche "bon sens" (ou "percipacite" ) sous wikipedia, tu tombes sur un liens vers ce post!

Répondre à atryu

hé bien mamadou33, tu attend l'homme de ta vie???

Je pense que nous sommes dans un monde ou tout est permis, et que les femmes peuvent aborder les hommes sans arrières pensées.

mamadou33, il faut savoir évoluer avec son temps

Répondre à Metalliceran@IDN

Ptain keulkeul tu perds pas la main.Excellente analyse.J'ajouterai que les seducteurs vieilles écoles (et j'en fais parti,menfin ca depend de mon etylométrie)ont un point commun avec la vieille crouteuse ménoposé:la désilusion,a force de croiser sur leur route sentimentale des petites garces creuses comme des vieilles souches, cupides et égoiste,avec une bonne couche de cruauté grossit par un égaux surdimenssionné.Ne croyez pas que jfais dans la caricature,j'en croise des wagons qui s'apparentent a ca.Mais j'y crois encore...

Répondre à stiffler91

je vois que beaucoup on les mêmes idées que moi alors je sais plus quoi trop rajouté !
Enfin si c'est dur de faire le 1er pas pour un homme comme pour une femme donc il faut savoir nous laissé un peu de temps à nous les hommes timides .... Et les femmes qui font le 1er pas c'est vraiment charmant !

Répondre à sebzell
- 0 +

Tu sais dans l'absolu un mec ce qu'il attend d'une fille c'est qu'elle le suce quand il en a envie et qu'elle lui foute la paix par la suite. C'est pas plus compliqué et si tu attend la même chose de ton mec (si tu arrives à en trouver un ...), la vie est beaucoup plus simple.

"Faire le premier pas" ; En quoi tu trouve cela dérangeant? C'est pas parceque tu vas accoster un mec que tu va passer pour une trainée tout dépend comment tu l'aborde.

On t'as toujours dit que c'est le garçon qui devait faire le premier pas. Il est grand temps que tu cesse d'écouter les gens qui sont autours de toi et que tu fasse fonctionner la matière cérébrale qui doit se trouver si tout va bien dans ta boite cranienne, agis par toi même.

Si tu crois que les garçons ont peur enlève ton masque de freddy, brosse toi les dents (si tu en as)ça marchera mieux sans.

Citation :

parce que le jeu du regard vous savez le faire!!!!!mais le reste ça vient pas!!!!!!!

Tu veux toute de même pas que le gars t'éjacule directe à la face !

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
Tu veux toute de même pas que le gars t'éjacule directe à la face !

Tout le monde n'est pas comme toi ....

Répondre à dtcmaster

"Tu sais dans l'absolu un mec ce qu'il attend d'une fille c'est qu'elle le suce quand il en a envie et qu'elle lui foute la paix par la suite. C'est pas plus compliqué et si tu attend la même chose de ton mec (si tu arrives à en trouver un ...), la vie est beaucoup plus simple"
Putain, t'as pas une soeur célibataire (et majeure) Newt?

Répondre à roheadrex
- 0 +

Citation :

roheadrex a écrit :

Putain, t'as pas une soeur célibataire (et majeure) Newt?

Ben non j'en ai plus, je l'ai tué... Elle buvait mes bières !!! (faut pas déconner ohhh!!)

Répondre à newt

" Elle buvait mes bières !!! "
C'est sur, je comprends.

Répondre à roheadrex

Citation :

newt a écrit:
Tu sais dans l'absolu un mec ce qu'il attend d'une fille c'est qu'elle le suce quand il en a envie et qu'elle lui foute la paix par la suite.

Euh... Moi après, j'attend aussi une relation sexuelle... Et après, on me laisse tranquille...

Répondre à Exoseth

Faut-pas avoir de préjugés, que ce soit le mec ou la fille qui fasse le premier pas c'est pareil. Mais si tu veux sortir avec un gars n'hésite pas fonce.

Aujourd'hui les gars hésitent à faire le premier pas car ils ont plus de chances de se prendre un rateau que nous.
Même si le mec sur qui tu as flashé a déjà une copine, il ne va pas forcément prendre ce "détail" en considération avant d'accépter de sortir avec toi. :-)

Répondre à mariane-desbois
- 0 +

@exoseth : tu fais comme à la sécu tu prend un ticket et t'attends qu'on appelle ton numéro

*'tain vous me faites dire de ces trucs...Si le futur père de mes enfants tombe là dessus * ... bah je lui dirai que j'avais plus de binouze ni de petard, je savais plus ce que je disais, et s'il comprend pas eh ben ... un nouveau numéro sera annoncé.

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
@exoseth : tu fais comme à la sécu tu prend un ticket et t'attends qu'on appelle ton numéro

*'tain vous me faites dire de ces trucs...Si le futur père de mes enfants tombe là dessus * ... bah je lui dirai que j'avais plus de binouze ni de petard, je savais plus ce que je disais, et s'il comprend pas eh ben ... un nouveau numéro sera annoncé.

'tain j'ai le numéro 777 ! Je suis pas près de passer !

@Copain de Newt : T'inquiètes pas, on drague (presque) pas ta douce ! Il n'y a aucun risque de contact physique quelqu'il soit !
Par contre, le jour où tu la quitte (ou l'inverse, ça reviens au même), préviens moi pour que je prenne la place ! Mon numéro de portable : 06 ## ## ## ##...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Euh... Moi après, j'attend aussi une relation sexuelle... Et après, on me laisse tranquille...

Euh...Moi aussi!!! Qu'est-ce que tu fais ce soir ?

PS : Je déconne ce soir, je peux pas y a mon mec, demain je suis avec son fère, après demain avec un copain du cousin du meilleur pote à mon beau-frère... Mais si tu veux, on peut se voir dimanche (avant la messe). [/size] :-D

"Par contre, le jour où tu la quitte (ou l'inverse, ça reviens au même), préviens moi pour que je prenne la place "

Alors là ce sera la guerre!!!

Au fait, où en est l'EDJ?

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
"Par contre, le jour où tu la quitte (ou l'inverse, ça reviens au même), préviens moi pour que je prenne la place "

Alors là ce sera la guerre!!!

Oui, je pense que la concurrence sera rude pour Newt ! On peut envisager une garde alternée ?

Citation :

Au fait, où en est l'EDJ?

On cherche des élèves...

@marianne-desbois : Oki pour Dimanche ! Par contre, ce serait bien que ton copain soit très loin le jour là ! Ca m'embetterai qu'il nous surprenne et qu'il me tire dessus avec son fusil...

Répondre à Exoseth

" On peut envisager une garde alternée ?"
Seule l'interressée pourra répondre.

Répondre à roheadrex

Citation :

exoseth a écrit :

@marianne-desbois : Oki pour Dimanche ! Par contre, ce serait bien que ton copain soit très loin le jour là ! Ca m'embetterai qu'il nous surprenne et qu'il me tire dessus avec son fusil...

Non, mais en fait je pensais faire un truc à trois (ou plus). Vous vous amusez tout les 2 et moi je regarde. :-P

- 0 +

Citation :

exoseth a écrit :

Oui, je pense que la concurrence sera rude pour Newt ! On peut envisager une garde alternée ?

Oula!!!! Pas de concurrence chez moi, j'ai aucune envie d'être la meilleure ou quoique ce soit. Je m'en tape royal !!!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

L'ambition ça bouffe toute l'énergie que tu pourrai mettre dans l'acte sexuel (copyright newt).

Répondre à newt

PS : je vends le numero de portable de Newt (par mp uniquement)

Répondre à dtcmaster

Tu n'as pas honte de profiter de pauvres blaireaux célibataires affamés que nous sommes?

Tu veux combien?

Répondre à roheadrex

Je propose 25€ !

Mais c'est du vol !

Répondre à Exoseth

Moi je suis trop jeune.

Répondre à mauriiiice
- 0 +

dtc master tu es un traitre!!!!!!

@maurice : le traitre te dirait surement, s'il était encore présent ce soir, que pour moi les mecs ne sont jamais trop jeunes.

Répondre à newt

Citation :

@maurice : le traitre te dirait surement, s'il était encore présent ce soir, que pour moi les mecs ne sont jamais trop jeunes.

Et j'ai meme pas besoin de le dire....

Répondre à dtcmaster

mamadou33 a écrit :

Salut,

J'avoue que je ne comprends pas trés bien ta remarque. Je trouve au contraire les femmes en général plutôt passives, et en effet il n'est pas difficile de le constater sur n'importe quel site de rencontre... profil masculin typique = 20000 messages envoyés, 1 message reçu, profil féminin typique = 20000 messages reçus, 1 message envoyé.

Tout est dit par cette simple constatation. De plus, les femmes en général ont assez peu de qualités, car elles n'attendent que flatteries gratuites et alimentation de leur narcissisme. J'ai fait l'essai un jour de m'inscrire sur un site de rencontre, en me faisant passer pour une femme. Sans avoir envoyz le moindre message à personne, avec un profil pourtant quasiement vide, j'ai reçu des dizaines de messages tous plus flatteurs les uns que les autres. C'est simple, une femme se prend pour beaucoup plus qu'elle ne l'est vraiment, et du coup, elle n'évolue pas, n'a pas de qualité particulière (on croirait qu'elle ne vaut que par l'homme qu'elle possède, car elle se sent flatter surtout d'avoir un homme qui a des qualité, mais n'attend pas d'en avoir elle-même). Et le niveau moyen chez les femmes est effectivement assez bas : normal, elle n'évolu pas, et on ne peut rien attendre d'elles, car elles attendent tout des hommes.

.... je comprends bien qu'il y en ai de plus en plus qui en ait assez de votre médiocrité et de votre égo surdimmensioné avec rien derrière... je le comprend d'autant mieux que j'en suis (dégouté).

Sinon, au passage, je n'ai pas trop aimé le ton grivois de certains propos sur ce fil (certains étaient même vulgaires, sans aucune finesse). Mais je reste tout de même d'accord avec beaucoup des commentaires exprimés (sur le fond, mais pas le forme)

Allez, bonne journée à tous/toutes

Message cité 1 fois
Message édité par hibou57 le 05-08-2007 à 14:32:05
Répondre à hibou57

Je trouve ton post censé, c'est juste dommage que tu aies remonté un topic de février 2006...

Pas mal d'analyses logiques dans ce topic n'empêche, un faible pour celle de keulkeul.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

excuse moi ma grande mais les temps ont changés tu ne trouveras plus de mec qui te chanteront de chanson au balcon et tant mieux !mais tu devrais préciser ton age ont saurais si tu as déja bien vécu ou non !mais les garçons sont la tkt pas et sache que quand tu veux vrément quelques chose autant allez le chercher que de le laisser filer !!alors fais gaffe si t'attend tu peux attendre peut etre bien longtemps ...fonce !!

Répondre à laptitebrune

[:atryu]

Comme quoi c'est bien de voir que les gens prennent le temps de lire ne serait-ce que le post du dessus...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

laptitebrune a écrit :

excuse moi ma grande mais les temps ont changés tu ne trouveras plus de mec qui te chanteront de chanson au balcon et tant mieux !

Je ne sais pas si c'est tant-mieux, ... mais rien ne vous empêche - vous - de perpétuer le tradition en venant nous pousser la p'tite chansonette... Moi je n'ai rien contre les princesses charmantes... si encore vous en êtes capables ;)

Ca existe ça ou pas ? :)

Message édité par hibou57 le 05-08-2007 à 19:41:02
Répondre à hibou57

jsui ok les choses changent
les femmes ne sont plus considerée comme des personnes gentilles calme et tt le truc elle veulent etre égal aux hommes alors pourquoi pas pour faire le premiers pas si les femmes le ferait cela fonctionerai mieux et yaurai peut etre moins de mecs qui se lamente sur le sort

Répondre à tissme playss

Beh si ça peut faire bouger les choses, je veux bien continuer à me lamenter... si c'est pour la bonne cause.

Allez, revidiquons le droit de nous lamenter! :) (ça c'est un concept novateur) : marre d'être des larbins au services de chieuses narcissiques. Et là elle verront bien ce que c'est que d'avoir à satisfaire des caprices et des complaintes névrosés (genre j'insulte ceux qui sont comme ci, même je leur crache dessus s'ils ne le sont pas). Et puis on leur demandera de nous payer les restos (vous imaginez, si c'était les femmes qui payaient au resto... ça leur ferait bien les pattes). Et puis bien sûre, on se planquera derrière elle au moindre problème, on les enverra même taper sur la dernière qu'on aura plumée et dont on ne saura plus comment se débarraser, on leur demandera de tout assumer, et on les insultera parce qu'on dira qu'elles ont trop de pouvoir, et si elles se plaignent qu'on les prend pour des connes, alors on fera la complainte du martyr eternel, et on leur rappelera que c'est notre rôle les lamentations et pas le leur alors elles n'auront qu'à la fermer, et les traitera de salopes si elles couchent mais on les traitera aussi de gouine si elles n'ont pas assez couché, on leur imposera d'avoir une voiture pour être des vrais femmes, et ..., et, etc, etc.

:kaola:

Message édité par hibou57 le 05-08-2007 à 22:52:42
Répondre à hibou57

éxcuser moi je viens de relire ce que j'ai mis et un petit peu de language sms m'a échapé veuillez m'excuser !

Répondre à laptitebrune

c'est vrai on se bat pour l'égalité des droits mais il y en

Répondre à laptitebrune

eh, le rapace, c'est bon, je suis anormale alors : je paie resto, fleurs, sorties...
Pour le reste, je corresponds assez a ton utopie lol

laptitebrune edite! pas de doubles posts

Message cité 1 fois
Message édité par Elhana le 06-08-2007 à 15:46:48
Répondre à Elhana

oups beug :

mais il y en a toujours qui ne sont pas content !!Pourquoi les garçons et pas les filles moi je dis l'égalité des droit c'est pour tout !!Alors les gars draguer mais les filles aussi !pui tu nous as toujours pas dis ton age !si tu as douze ans je t'avous que sa ne drague pas des masses a cet age la !!mais aide nous un peu ...

Moi je dis les gars restez comme vous etes si se n'est de montrer un peu plus vos sentiments des fois ! bisous a tous

Répondre à laptitebrune

Edite tes posts !

Répondre à Elhana

Elhana a écrit :

eh, le rapace

Èh, la Fauvette, c'est moi que tu traite de rapace ? Les Hiboux ça ne mange que les souris :D ... rien de méchant alors.

Elhana a écrit :

, c'est bon, je suis anormale alors : je paie resto, fleurs, sorties...

Le resto, les sorties, ... bof, pas trés original... mais les fleurs... waaw, alors oui t'es peut-être exceptionelle ;)

Elhana a écrit :

Pour le reste, je corresponds assez a ton utopie lol

Si t'es « anormale », alors je veux bien être curieux... p'têtre, wé.

Elhana a écrit :

laptitebrune edite! pas de doubles posts

Houlala, je cause à une modo apparement, faut que je me tienne à carreaux alors :sarcastic:

@la-brunette : tu as bien parlé aussi ...

Message édité par hibou57 le 06-08-2007 à 16:28:30
Répondre à hibou57
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Relation Hommes/Femmes
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens