film d'horreur
Forum Cinéma / Télé : film d'horreur
bonjour a tous,
voila j'aimerais connaitre vos avie sur les film d'horreur que vous avez preferé(qui vous on fait le plus peur)hihi
Pff c'est relou, y a deja au moins 3 topics comme le tien!
oui mais vu les reponse d'avant j'esperais qu il y aurais des personne un peu plus serieuse pour repondre
elle est bien bonne celle là!
Moi ca a été THE RING mon préféré! mais y fai vraimen peur!!
Bon apart ca gé adoré aussi urban legand , freddy vs jason et encore plein dotre...
"Plus belle la vie" n'est pas mal.
Moi je préfère "Fanfan" d'Alexandre Jardin (il est un film d'horreur à lui tout seul!)
pour moi l'horreur absolue c'est "vercingétorix" avec ch. lambert et surtout vincent moscato en chef gaulois !
Moi c'est Rage Meurtrière (The Grudge)...pour ce qui est du cercle...je lai pas vrm trouvé épeurant...jai passer proche de mendormir loll tellement que cétait plate loll!
Faites-vous chier à pourrir un topic, il y aura toujours une andouille pour ne lire aucun post.
A vous dégouter du travail bien fait.
Salut!!
Moi j'aime bien cannibal holocaust ou encore cradle of fear mais bon c'est plutots dans le domaine gore
sinon ya aussi guinea pig qui déchire bien :-)
Moi c'est " The eye ", un film thaïlandais : Mann est aveugle depuis l'âge de deux ans. Dix-huit ans plus tard, à la suite d'une transplantation expérimentale de la cornée, elle recouvre l'usage de ses yeux. Mais il semble que l'opération lui ait apporté plus que cela...
Il y en a tellement , mes préférés sont les films de stephen king comme :
-Rose red
-Les langoliers
-Simetierre
-Running man
-Christine
-La tempete du siecle
-ça
Stephen king est le maître inconsteté de l'horreur si quelqu'untrouve mieux ( mais ca m'étonnerais ) qui me le dise . :-D
| Citation :
|
ce ne sont pas des films de stephen king mais des films adaptés de ses romans et ils ne sont pas tous fameux (les films surtout).
par contre tu ne cite pas le seul film tiré de son oeuvre et qui est au moins égal au bouquin, il s'agit de "shining" de kubricks.
y a tro 2 film d'horreur qui déch mai c abusé que lé améric1 repréne les film gore des japonnais c abusé
comm the eye, the ring .....
Saw 2 est pas mal aussi :-P mais on va dans la categorie "gore" :-o
je classerai pa saws 2 dans la catégories gores
plutôt dans la fanastique !!!
| Citation :
|
le langage smsn est INTERDIT, t'as vraiment du mal à comprendre,ca veut dire quoi "fanastique"?moi en film d'horreur je metterais sheitan qui est sorti y'a pas lontemps au ciné
A l' age de 5 ans , j'ai visionner mon premier film d' horreur.......
et 'ça'
ca ma plus que marqué :-D
"ça" dechire "il flotte tous en bas HAHAHAHAHA!!"
ta du avoir peur non à 5 ans regardé un film d'horreur c'est chaud !!!!
:-( SURTOUT CELUI CI!il m' a marqué a VIE :-D
je me demande d' ailleur comment j'ai fait pour pouvoir le regarder entierement a cet age la..
:-o
15 ans aprés l'avoir vu .. j'en ai toujours des souvenirs, il marrive mem DEN FAIR DES CAUCHEMars ;-)
DECONSEILLé AUX NENFANT !!!
trop de smileys tue les smileys!!!
:-( ... ca fai plus gai non?hihi..bon jarrete .. mes messages n'ont aucun rapport avec le topic :-P
| Citation : Moi ca a été THE RING mon préféré! mais y fai vraimen peur!! Bon apart ca gé adoré aussi urban legand , freddy vs jason et encore plein dotre... |
The Ring ça va...mais urban legend!!! UUURRK!! tk..c'est mon avis.
Moi j'ai bien aimé décadence 1 et 2..On ne se doute pas de la fin et..je dois avouer que j'ai un penchant pour les films dégoutants plein de sang!!! =)
"Ca", le clown pas gentil il fait peur... moi je devais avoir plus de 5 ans mais pas beacoup.
SAw est pas mal, j'ai pas encore vu le 2 (il va y en avoir 7)
salut, pour ce qui est du nouveau film d'horreur qui verra le jour le 1er mars dans les salles obscures; y s'agit de [b]HOSTEL
bah en faite c'est allant voir au ciné Saw2 que j'ai vu ses extraits et ça fait peur
lien vers site officiel
attention coeurs sensibles s'abstenir !
y parait que c'est une histoire vraie :-o enfin ce qui dise, voilà débatez :-D
je n'ai jamais vu saws il est biens se film et surtout c'est quoi l'histoire ???? :-P
c'est à voir vraiment y vaut le coup aussi bien saw 1 que saw 2 :-)
| Citation : Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux... |
Saw? En fait (j'ai vu que le 1) c'est un gars qui prend la vie pour un jeu, alors ils enferme des personnes ayant des problemes dans leurs vies et leur donne un défi, si ilms échouent, ils meurent et la pluspart du temps pour gagner ils doivent s'entre tuer ou s'auto-mutiler...
C'est génial mais super dur a expliquer.
| Citation :
|
ouais mais le 2 est encore mieux !
| Citation :
|
The Ring ça va...mais urban legend!!! UUURRK!! tk..c'est mon avis.
Moi j'ai bien aimé décadence 1 et 2..On ne se doute pas de la fin et..je dois avouer que j'ai un penchant pour les films dégoutants plein de sang!!! =)
[/quote]
ouai c vrai ke ce film est vraimen super g ossi ADORER amythiville! tp bien ce film!
pour moi saw , the ring, urban ... ne sont absolument pas des film d'horreur mais bon....
le silence des agneaux et pas mal (horreur ou pas je c'est pas)
il y a la maison de cire aussi qui est bien mais il ne m'a pas fait peur !!!! je n'ai pas encor reussi a trouver un film qui m'avait vraiment fait peur alors si vous en avez d'autres a me proposer je suis toute ouverte lol !!!!!!!en tout cas saw 1 et saw 2 sont bien mais la meilleur saga c'est le silence des agneaux, hannibal et dragon rouge !!!! ils dechirent !!!!!!!! :-D
Pas rapport à Hostel...le cousin d'un de mes amis est aller le voir...y dit que c full dégeux!! genre le boutte le moins pire c quand il arrache les ongles d'orteils...pis le pire boutte il l'a pas dit lollL!
Stait pas mal maison de cire, mais pas vrm épeurant
Je vien de voir saw aujourd8 il é vrémen tp bien jadore le sénario!
Pour ma part, je dirai Evil Dead de Sam Raimi ou la série des Demons(1 et 2) de Dario Argento.
moi il y a pleins de films d'horreur que j'ai trouvé super comme shining , carie , sleeply hollow , amytiville , 6eme sens , les autres , la ligne verte , le silence des agneaux et encore pleins d'autres
en matiere de gore , mon préféré reste braindead qui est vraiment au top du genre " gore "
Il y a beaucoup de film d'horreur mityque comme saw les exorcistes, la série Hannibal lecteur, les screams, pour ma part je trouve qui font de moin en moin de vrai film d'horreur et plus des films gore c'est dommage
Pour moi l'horreur c'est tous les jours sur IDN quand je me force a lire des post ecrit par des ados boutonneux pas capable d'écrire correctement.
ça me file des haut-le-coeurs.
Pitié pitié evitez d'écrire en SMS, c'est vraiment désagréable.
Boff avant de vous dire les film qui mon fais peur je vais vous dire les film dhorreure et gore que jai aimer!!! :
Horreure aimer:
-The ring ( ma pas fais peur)
-The grudge (non plus)
etc.
Gore aimer:
-Cannibal Ferox et holocaust
-Amazonia l'esclave blonde
-Braindead (vraiment au boute)
etc.
Les seuls films qui me font peur:
-Les teletobise
-Caillou
-Bob L'Eponge
etc.
Serieu les teletobize et bob l'eponge sa fais vraiment peur pi ses degeulasse fake arrter de faire des emission de ce genre... :-o
moi j'atent See No Evil qui va sortir au cinema le 19th :-P avec kean le catheur de la wwe
moi aussi a 5 ans j'ai regarder freddy sa ma fait maré
:-D :-D :-D
JEEPERS CREEPERS
DESTINATION FINALE 1 et 2
SAW
THE GRUDGE
BRAIN DEAD(gore)
BAD TASTE(gore)
LE BLOB
DETOUR MORTEL
HAUTE TENSION
et
BRICE DE NICE(c'est vraiment une horreur ce film) :-o
| Citation :
|
Sur le site officiel aller voir le synopsis, c a mourrir de rire. A croire que les boulets d'IDN peuvent se reconvertir en webmaster ppour les sites de film d'horreur
INCROYABLE
l'exorciste 1 qui est bien ainssi que l'anté christ voila 2 de met film d'horreur preferé
Il n'y a pas longtemps, j'ai vu le film "The Descent". Trop flippant ! A voir ! :-D
salut a tous moi le film d'horreur qui ma fit le plus rire c'est "SHAUN OF THE DEAD" a voir ci vous vouler passer un moment de rigolade entre pote ou en famille.
Le pire film d'horreur qu'on peut trouver canibal holocost . Pour vous le réalisateur a du prouver que les scéne était fictive tellement elle senblait réel donc on arrive dans une période cinématographique ou les réalisateur doivent rentré dans les détails pour faire des entrée.C'est horrible tout de même.
tu ve un film qui fé peur mate l'exorciste tu va flipper
Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.