Alors voilà, j'ai installé Firefox avec la barre Google sur mon pc, en regardant un peu mon site, j'ai remarqué que ma page rank est de 0/10 !!! Pourtant j'ai quand même des visiteurs qui viennent de google ...
Est-ce que vous savez ce qu'il faut faire pour l'augmenter ??
En fete j'ai le même problème il s'agit tout simplement des liens qui vont vers ton site pas du nombre de visite. Mais en fete ce n'est presque rien car ce qui est le plus important c'est le contenu du site ...
je savais que c'est le contenu le plus important, (c'est même conseillé d'avoir du contenu) mais ce qui me gêne un peu ... c'est que je veux pas que mes visiteurs croient que mon site n'est pas visité et qu'il s'en aillent en se disant ... "hum ça marche pas ce site"
merci c'est gentil, mais j'utilise déjà un système très performant, provenance du visiteur, temps par page, taux de retour, et diverses informations comme les mots clés utilisés dans les moteurs de recherche ...
si ça t'interesse pour ton site, pour l'installation tu as besoin de php et MySql, le système s'appelle : PhpMV2