Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème ventilateur gigabyte 6600gt agp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut, voilà, j'ai un problème assez embétant. le ventilateur de ma carte graphique gigabyte 6600 gt 128 agp fait un bruit d'enfer... on dirait qu'il y a un essaim de guèpes dans mon unité centrale. après vérification, il s'avère que le ventilo est fendu et tordu. j'ai acheté la carte en novembre, je pensais pouvoir faire marcher la garantie, le vendeur n'a pas voulu la changer et m'a dit que la garantie marchait pas car la panne était dûe à la poussière... :(  que dois je faire? il a démonté et redressé le ventilo, ça a bien marché pendant 2 jours, mais le problème est revenu... que dois je faire? est il possible d'acheter le bloc ventilo d'origine? ou un autre ventilo et l'adapter dessus? si oui lequel et où l'acheter? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous, j'ai eu le meme probleme, et j'ai acheté le ventilo que vous conseillez le probleme c'est que sur ma carte j'ai du plastic qui protege mon ventilo et donc dessous un carré noir avec dedans a mon avis le gpu de la carte graphique, est-ce que je dois enlever le plastique ? je ne sais pas quoi faire, merci beaucoup j'attend vos reponses ! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde