bonjour tout le monde!
vous connaissez the girl next door,moi j'ai beaucoup apprécié ce film et en particulier la musique qu'il y avait dedans surtout celle de david gray!!!! :-) parcontre je ne connais pas les titres ni les interpretes des autres musiques de ce film donc si quelqu'un peut m'aider ...... surtout celle qui passe au moment du bal!!!!!!merci beaucoup!!!! ;-)
Moi j'ai tres tres aprecier ce film ....
En particulier la meufe qui est vraiment :-o :-o BOMBE ATOMIQUE !!
Sinon desolé mais je ne conais pas le titre :-?
Les titres et les interpretes des chansons du film sont a la fin du film(quand l'ecran et noir et qu'il y a des truc qui defile lol).
Si sa vous aides pour trouver celle que vous voulez lol.@+ tout le monde :-D
hello vais ts vous sauvez la vie lol voici qq titre et pas moins les meilleurs >> "under pressure" ( david bowie) >> angels ( elliot smith) >> this years love ( david gray) >> lucky man ( the verve). vla pour moi c est les meilleurs ;-)
Bonjour a tous voila les musiques du film "the girl next door" :
_David gray - This years love
_Donovan - Athlantis
_ Echo And The Bunnymen - The Killing Moon
_Elliott Smith - Angeles
_Pete Yorn - Turn of the Century
_The Verve - Lucky Man
_Electric Lady Land
_Filter - Take a Picture
_Josh Rouse - Sparrows over Birmingham
_Methods of Mayhem - Get Naked
_Sneaker Pimps - Spin Spin Sugar
_Thunderclap Newman - Something In the Air
_Youth of Today - Break Down the Walls
ahhhh jaimerai bien celle la ou ils sont tous les trois ds le restau,é que matthew dit "si il y a un truc",et apres on les voit dans la voiture en direction de las vegas ...c'est quoi cette chanson...????
slt! j'aimerais savoir le titre de la musique quand matthew se prépare a faire la scene dans la bibliotheque, il repense aux bons moments^passer avec danielle. Dans cette musique il y une chanteuse qui répéte ouuuuuuuuuhhhhh ouhhhhhhhhhhh et le chanteur est avec une guitarre merci de me répondre le plus rapidement possible
bonjour , pour rester ds le fil de la discussion je recherche une musique tirée du film "the girl next door" et j'ai beau cherché rien n'y fait, impossible de coller un nom dessus.
Si vous avez la chance d'avoir le film à portée de main vous pourrez l'écouter à 38:34 mn du film.
merce d'avance de votre aide