Tom's Guide > Forum > Logiciels > limewire à vendre : c de l'arnaque !?!?

limewire à vendre : c de l'arnaque !?!?

Forum Logiciels : limewire à vendre : c de l'arnaque !?!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je pense que oui... je tombe au hasard d'un lien sur le site http://www.myfilesharing.com/. Celui-ci vend Limewire au prix de 2,99 € (pour le télécharger) alors qu'il est en version gratuite partout ailleurs !!!
Le Net n'est plus ce qu'il était...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ouai... et y a des gens qui achètent ! Déjà vu des posts "j ai acheté Emule mais ça marche pas"

alala

Répondre à MaxGix

chuis expldr les tgens ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent

Répondre à afk945

Bon encore celui qui vend ça, c'est un profiteur de bonnes occasion de de boulets( :boulay: )

Mais le pire ça doit être ceux qui achetent je pense, faut être bête pour pas être vulgaire...

Répondre à frenchman

Tu veux avoir la version Pro de LimeWire? Range ton portefeuille! Il te suffit de taper "LimeWire Pro" dans la zone de recherche te pis pouf! T'as la version pro après 1-3min de DL ;)

Répondre à wladovski
Tom's Guide > Forum > Logiciels > limewire à vendre : c de l'arnaque !?!?
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens