Pâte thermique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous!
Comment ça va?
Bon et bien c'était juste pour savoir si au lieu d'acheter un ventilateur, on met de la pâte thermique est-ce que on perdra environ 10 ° sur la température du processeur? (le mien est à 65°)
Parce que j'ai pas la place d'installer un autre ventilateur bien qu'il y ait une prise.
A moins que quelqu'un ai une idée. j'ai un ventilo 5 cm récupéré sur un vieux PC. Je suis sceptique sur son intérêt mais si je le mets je vais voir une différence de température?
Sinon comme pâte celle-là est bien?
là
Comment ça va?
Bon et bien c'était juste pour savoir si au lieu d'acheter un ventilateur, on met de la pâte thermique est-ce que on perdra environ 10 ° sur la température du processeur? (le mien est à 65°)
Parce que j'ai pas la place d'installer un autre ventilateur bien qu'il y ait une prise.
A moins que quelqu'un ai une idée. j'ai un ventilo 5 cm récupéré sur un vieux PC. Je suis sceptique sur son intérêt mais si je le mets je vais voir une différence de température?
Sinon comme pâte celle-là est bien?
là
Autres pages sur : pate thermique
Lassé par la pub ? Créez un compte
il me semble qu'il peut il y avoir des problemes de courts circuits ( suppression de l'effet de cage de faraday qui attenue les ondes electromagnetiques) mais a moins de mettre ton pc a coté de ton micro-onde je pense que le risque est minime et surtout tu va prendre plein de poussiere a l'interieur du pc, donc je pense que si il y a moyen il faudrait remplacer le ventirad, (genre un thermalright XP-90C qui ne doit pas être enorme + un ventilateur)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :