Code de la route
Forum Auto / Moto : Code de la route
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous, je passe mon code demain, mais aujourd'hui pour ma derniere séance (enfin j'espere) j'ai fais une faute a une question ou on me demandait si pour un retrait de 2 points on risquait une suspension de permis, j'ai répondu oui mais c'etait non.. Alors voici ma question, puisqu'une suspention de permis arrive lorsque l'on a plus de points, on devrait à chaque pertes de points risquer une suspension non ?
Merci,
Bonne soirée
Et pourquoi n'as tu pas demandé à la personne chargé de te faire passer le code ?
Parce qu'en realité il a donné une explication en bois mais arrivé chez moi j'ai refais une serie sur internet avec la meme question mais j'ai encore eu faux
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310
non.
lorsqu'on as plus de point, on as pas une suspention de permis mais une annulation.
il faut le repasser en integralité
Ok merci mais alors suspension comment ca se passe ?
elle peut etre immediate ou differée.
charlybegood poura etre plu sprecis que moi, le permis c'est son job
Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.