Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Code de la route

Code de la route

Forum Auto / Moto : Code de la route

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, je passe mon code demain, mais aujourd'hui pour ma derniere séance (enfin j'espere) j'ai fais une faute a une question ou on me demandait si pour un retrait de 2 points on risquait une suspension de permis, j'ai répondu oui mais c'etait non.. Alors voici ma question, puisqu'une suspention de permis arrive lorsque l'on a plus de points, on devrait à chaque pertes de points risquer une suspension non ?

Merci,
Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pourquoi n'as tu pas demandé à la personne chargé de te faire passer le code ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Parce qu'en realité il a donné une explication en bois mais arrivé chez moi j'ai refais une serie sur internet avec la meme question mais j'ai encore eu faux ;)

Répondre à Scoth93

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

non.
lorsqu'on as plus de point, on as pas une suspention de permis mais une annulation.
il faut le repasser en integralité ;)

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Ok merci mais alors suspension comment ca se passe ?

Répondre à Scoth93

elle peut etre immediate ou differée.
charlybegood poura etre plu sprecis que moi, le permis c'est son job ;)

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Code de la route
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens