Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Motorola L6] Bidouillages avec le P2K ! [Résolu]

[Motorola L6] Bidouillages avec le P2K ! [Résolu]

Forum Téléphonie mobile : [Motorola L6] Bidouillages avec le P2K ! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Après avoir installé avec succès P2KTools v3.0, j'ai procédé à quelques "bidouillages" dans les Paramètres Cachés et j'ai probablement du modifier qqch que je n'aurais pas du...
Depuis, j'ai quelques problèmes;
- Plus de son losque je passe un appel, que ce soit en mode normal ou haut-parleur;
- Plus de son losque j'essaye d'écouter un MP3;
- Le menu "Configuration > Préférences" n'est plus accessible;
- Les icônes du menu principal disparaissent lorsque je les sélectionne; (Résolu après une seconde RAZ)

J'ai déja tenté une RAZ en passant par "Configuration > Réglages de base > RAZ totale" mais sans succès (le téléphone a été remis à zéro mais les problèmes sont toujours présents).

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à cette stuation ?
(Peut être que quelqu'un pourrait me faire un screenshot de la fenêtre "Seem Editor" ?)

Merci d'avance pour votre aide !

P.S: J'ai pensé à flasher le téléphone mais si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire je lui en serait très reconaissant !

Edit: Je suis finalement parvenu à flasher mon portable sans encombre avec RSD Lite et le "Dario MP" disponible sur http://www.modmymoto.com . Merci quand même d'avoir pris la peine de lire ce topic (ou pas! :D)

Message édité par lord_kiss-cool le 29-07-2007 à 14:15:08
------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Motorola L6] Bidouillages avec le P2K ! [Résolu]
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens