Tom's Guide > Forum > Logiciels > eurobarre, danger?

eurobarre, danger?

Forum Logiciels : eurobarre, danger?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
J'entends parler d'eurobarre mais bon pour moi pages de pub et tout le tralala de ces trucs qui s'instalent sur l'ordi c'est bourré de fichiers espions voir malaware.. le programme est-il vraiment sans danger ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement j'y touche meme pas...
Aprés je ne sais pas exactement si il est question de spy ou autres mais pour moi c'est bourré.. Mais bon..
A toi de faire ton choix ;-)

Répondre à antox45

Edit Leoten

Message édité par Leoten le 10-08-2006 à 00:51:27
Répondre à groju1

Bonjour,

Mmmm si tu veut mon avis, c'est se mettre en danger pour pas grand chose. Tu risques pas mal de problemes pour ce que sa "peut" te rapporter.

Apres comme le dis antox45 : A toi de choisir :)

gaetanv

Répondre à gaetanv

nono90 a écrit :

bonjour
J'entends parler d'eurobarre mais bon pour moi pages de pub et tout le tralala de ces trucs qui s'instalent sur l'ordi c'est bourré de fichiers espions voir malaware.. le programme est-il vraiment sans danger ?

Eurobarre, c'est 700000 personnes, si notre logiciel était comme tu le dit, cela fait longtemps que nous serions en prison, non ?
Je trouves que ce forum ne devrait pas accepter des messages comme celui-ci.
Traiter notre barre de pub de malware, n'est pas des plus agréable à entendre.

Répondre à web_eurobarre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > eurobarre, danger?
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens