amd athlon 1800+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt g un amd 1800+, carte mére asrock k7s8x, cg gf4 ti 4200, 256mo ram et je voudrai savoir si il serait avantageu de l'overlocker et ce que ca donnerai
Autres pages sur : amd athlon 1800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
mdr kess ki raconte lui , fai gaffe il veu te faire cramer ton procpas du tout.
le meilleur moyen de booster son ordi en fin de vie si j'ose dire, c'est l'overclocking.
Donc comme l'a dit budokai essai de l'o/c au maximum afin d'y gagner en perfs.
ton seul investissement, sil a lieu serai un ventirad pour ton processeur, vu qu'il chaufera un peu plus.
si tu regarde frequmment tes températures, il n'y a aucun pbs.
en tout cas cela tevitera d'acheter un autre proco bcp plus cher.
a+
o/c un processeur est ABSOLUMENT sans risque du moment qu'on ne touche pas au VCore.
le systeme sera instable ou refusera de demarrer bien avant que ton materiel ne risque quoi que ce soit.
par contre il ne faut pas rever: o/c un 1800+ c'est tres facil, mais ça ne sert à rien si tu ne lui ajoute que 256mo d'une ram qui doit d'ailleurs etre de pietre qualité.
cette barrette va d'ailleurs tres certainement faire bloquer ton o/c, et baisser ses frequences va te faire tomber bien bas.
donc moralité: si tu veux booster ton pc significativement la seule chose à faire est de rajouter une barrette de 512mo (env 45-50€).
le systeme sera instable ou refusera de demarrer bien avant que ton materiel ne risque quoi que ce soit.
par contre il ne faut pas rever: o/c un 1800+ c'est tres facil, mais ça ne sert à rien si tu ne lui ajoute que 256mo d'une ram qui doit d'ailleurs etre de pietre qualité.
cette barrette va d'ailleurs tres certainement faire bloquer ton o/c, et baisser ses frequences va te faire tomber bien bas.
donc moralité: si tu veux booster ton pc significativement la seule chose à faire est de rajouter une barrette de 512mo (env 45-50€).
Citation :
ayant mon 2è pc équipé d un 1800+ monté @ facile @ 3200+ avec de la pc3200 512mo, je te conseille de l o/c , les 1800+ sont de vrai ptit bijou pour o/c j ai un pote qui monte le sien en 2600+ car ses coefs sont bloqués donc il peut pas plus ...Ne vous inquiétez pas, il n'a pas la même puissance qu'un 3200+ c'est entierement faux.
un 1800+ n'attendra jamais la patate d'un 3200+ faut pas éxagerer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProb 3d avec amd athlon xp 1800
- solutionsAmd athlon phenom
- ForumVoltage et amd athlon xp 1800
- ForumAmd athlon ii m320
- ForumComment booster amd athlon 1800 xp
- ForumPilote amd athlon xp processor model 1800
- ForumProcesseur amd athlon ii
- ForumAmd athlon xp 1800 1.51ghz
- ForumAmd sempron ou amd athlon