probleme de connexion scaner canon
Forum Hardware : probleme de connexion scaner canon
bonjour a tous. je fonctionne sous WXPsp2 edt familliale, avec norton 2005.j'ai installe un scanner canon, impeccable tout marchait bien et sans savoir pour- quoi il ne fonctionne plus (peripherie inconnue).je l'ai reinstalle et rien ne fait.quand j'essaye de scanner il m'affiche (impossible d'ouvrir la source TWAIN verifier connexion).dans le gestionnaire de peripherie il n'y a pas de ? ou autre.je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut il m'aider merçi. :-?
- desintalle tout les programme de canon dans ajout/supression de prog
- Vas dans le gestionnaire de periphérique : désinstalle tons canner si tu le voit dedans
- debranche ton scanner
- Reboot
- Remet ton cd d'install
- Rebranche
- reboot
merçi de m'avoir repondu si vite mais je l'ai deja fait plusieur fois, je viens de le refaire et ça marche toujours pas.on m'a parle de rafraichissement de port usb ses tu comment ça marche merçi.
peut-etre lors d'un scan antivirus celui ci a supprimé les pilotes USB. (on sait jamais)
as-tu d'autres périphériques USB et marchent-ils?
oui j'ai la sourie et une imprimante aucucun probleme. j'ai essaye le scan sur mes 4 ports usb et ça marche toujours pas
soit c'est à cause du SP2 soit c'est norton soit il te faut le dernier pilote pour ton scanner
essaye avec ce pilote la
http://www.01net.com/outils/telech [...] e7986.html
plutot ici désolé
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /7986.html
t'es sur que ça va l'aider ça?
je ne pense pas qu'il y a une solution pour se probleme sur se cite. je n'ai pas trouve de resolution pour mon souçie.merçi quand meme j'appreçie le jeste.
arrete de penser et essaye......c'est dingue ça!!!!! :-(
:-x ça fait 3jours que je suis dessus je pete un plon
justement t'es plus a3 minutes !essaye
j'ai une liste de logiciel je doit essayer quoi :-o
scan img
tu le dezip et tu clique de fois sur "setup.exe"dans la liste
change tout betement ton cordon USB si t'utlise bien l'USB.
ca arrive quand ya des coupures dans les cordons l'USB est plutot fragil
:-o je ne vais pas telecharger n'inporte quoi quand meme! non! qu'est ce que tu en pence! surtout que je ne suis pas trop calé,j'aimerai pas m'emboucaner encore plus.
:-D deja fait merçie :-?
change de cordon je pense que sa tu peux y arriver
je ne suis pas aussi novice que tu peux le penser
Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.