Gamecube US, JAP, ou euro Dernière réponse : 26 Mai 2004 20:45 dans Matériel informatique cybattler 26 Mai 2004 20:24:12 Salut, je vais peut ^^etre me prendre la gc le mois prochain et je voudrais faire 2 choses : 1) jouer aux us, jap et euro (est ce qu'il faut un adpatateur ou une puce ?) 2) jouer sur le moniteur (quel est le mielleur adaptateur ?) merci et ciao Autres pages sur : gamecube jap euro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cybattler Lassé par la pub ? Créez un compte cybattler 26 Mai 2004 20:41:28 aiy ayo vous foulez pas cheville pour répondre | Alerter Répondre à cybattler Painwouf 26 Mai 2004 20:45:09 je pense que faire tourner les trois types sont impossible. Mais dans le doute, j'me suis abstenu de repondre. Mais bon comme t'insiste à voir des reponses... Bref, au pire, emule sur ton pc, à la limite, c'est plus simple ! | Alerter Répondre à Painwouf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Gamecube US, JAP, ou euro> Contenus similaires : Tags : euro ForumAcheter ps2 jap ForumTelecharger jap ForumPsp jap articlesWii jap ForumRecherche titre de musique jap ForumXbox 360 jeux jap ForumXbox jap ForumTraducteur jap ForumPolice jap ForumGamecube Voir plus
cybattler 26 Mai 2004 20:24:12 Salut, je vais peut ^^etre me prendre la gc le mois prochain et je voudrais faire 2 choses : 1) jouer aux us, jap et euro (est ce qu'il faut un adpatateur ou une puce ?) 2) jouer sur le moniteur (quel est le mielleur adaptateur ?) merci et ciao Autres pages sur : gamecube jap euro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cybattler
cybattler 26 Mai 2004 20:41:28 aiy ayo vous foulez pas cheville pour répondre | Alerter Répondre à cybattler
Painwouf 26 Mai 2004 20:45:09 je pense que faire tourner les trois types sont impossible. Mais dans le doute, j'me suis abstenu de repondre. Mais bon comme t'insiste à voir des reponses... Bref, au pire, emule sur ton pc, à la limite, c'est plus simple ! | Alerter Répondre à Painwouf