Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation Cinema 4D

Formation Cinema 4D

Forum Etudes / Travail : Formation Cinema 4D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Ca y est, LA formation Cinema 4D est sortie !
Comme ses comparses, elle est disponible en commande ou par téléchargement sur le site ***
Malgré son prix tout mini, son contenu ne lésine point sur les explications, les subtilités ainsi que toutes les possibilités offertes par ce fameux logiciel.
Venez vous en rendre compte par vous même !
A bientôt.
:-P

Modération : pas de pub, même si ça date

Message édité par Glublutz le 10-07-2008 à 19:14:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, mais ça commence à dater !
Pour une formation de quasiment 10h sur la version 10.5 de Cinema 4D, y'a un nouveau DVD rom chez ***, *** réalisé par un des formateurs de ***, gagnants d'un prix spécial du Jury à Imagina en 2008 avec un film fait avec Cinema4D sur l'a380 d'Airbus.

Modération : et toujours pas de pub, même si ça ne date pas

Message édité par Glublutz le 10-07-2008 à 19:16:50
Répondre à Alexandre83

{QUOTE]Oui, mais ça commence à dater ![/QUOTE]

Normal puisque le message date de debut 2006 ...

Répondre à loic m

Pas de pub ?
D'accord, mais à ce moment là, enlève cette page d'internet, elle ne délivre aucune information utile sur la formation à Cinema4D et donc elle empêche les internautes de trouver l'information qu'ils recherchent sur Google. Ce thread devient complètement inutile.
C bien de jouer les censeurs, mais alors faut appliquer la règle à soi-même !
...ah tu vis de la pub sur ton site... oui évidemment.

Répondre à Alexandre83

D'abord, ce n'est pas MON site, et JE ne vis pas de la pub. J'ai un boulot ailleurs. Je participe à ce forum parce que ça me plaît, et je fais la modération à titre bénévole. Non, les modos ne reçoivent pas un kopeck pour leur travail, et encore moins de pourcentages sur la publicité.
Ensuite, si tu n'arrives pas à faire la différence entre des sponsors qui payent pour afficher leur pub et faire vivre le site (car au-delà des modos, il faut quand même assurer les serveurs, les gens qui font tourner tout ça... c'est cool de profiter gratuitement du forum, mais faut bien trouver l'argent quelque part ; crois-moi, si on pouvait se passer de la pub, on le ferait volontiers), et les gens comme toi qui s'inscrivent juste pour profiter de la fréquentation du forum pour faire leur pub sans contrepartie, je ne peux plus faire grand chose pour toi.
Enfin, je ne vois pas l'intérêt d'enlever la page. Elle tombera d'elle-même dans les limbes si elle n'est pas utilisée. Et s'il y a des gens qui veulent vous courir après pour avoir des infos sur vos super formations, ils pourront toujours vous contacter en MP. Mais c'est vrai, j'oubliais : ça impliquerait un passage régulier sur le forum pour le savoir, au lieu de seulement l'utiliser comme vitrine...

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation Cinema 4D
Aller à :

Il y a 3143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens