Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > 4504 Fichiers infectés korgo.q et win32rbot-kc et admare-gen

4504 Fichiers infectés korgo.q et win32rbot-kc et admare-gen

Forum Sécurité - Virus : 4504 Fichiers infectés korgo.q et win32rbot-kc et admare-gen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

AU SECOURS !! 4504 fichiers infectés par korgo.q et qin32rbot-kc et admare-gen :-o j'ai tout mis en quarantaine et maintenant je fais quoi ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Répondre à bob_

t'es gentil "bob" mais sui archi nulle et j'ai pas envie de faire des bêtises, chai même pas faire un copier coller alors tu vois le genre ??? Merci quand même, je vais payer un mec, tanpis !! bye :-(

Répondre à bidich
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > 4504 Fichiers infectés korgo.q et win32rbot-kc et admare-gen
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens