Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de graphisme
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je me demande comment font les gens pour faire des style de texte comme par exemple cette image:
http://a.as-eu.falkag.net/dat/bgf/200601/27/728-info03.gif
le titre solde c'est attirant
est ce qu'il y a un logiciel ou une police...
si vous y connaisser faite moi un petit signe
merci d'avace les amis
@+ :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne voit pas l'image ^^

Répondre à SlainV

ok si vous ne voyez pas l'image moi je la vois ici, mais je crois que tu peux la trouver en haut de la page,
c'est la pub de l'mp3
m

Répondre à Jallalh

c'est surement une police toute faite, va voir sur
www.dafont.com
fantaisie/destroy par exemple ...

Répondre à spock30

Avec adobe photoshop, c'est également faisable.

Répondre à kamino

ouia je sais que adobe photoshop peut le faire mais c'esttrop compliquer, j'en sais pas m'en servir, mais si t'as des un tuto fais moi un petit signe se serais gentil de ta pars :-)
merci d'avance
@+

Répondre à Jallalh

spock30
merci pour votre reponse mais je sais pas m'en servir avec ces polices
j'ai déja essayer avec d'autre mais je cgerche un logiciel qui le fera a ma place,
j'ai essayer avec le logiciel: MICROSOFT OFFICE PUBLISHER 2003, alors j'ai creé une zone de texte et j'ai choisi de changer le style de texte, par importer le fichier que j'ai telecharger mais ça marche pas
merci de m'expliquer

Répondre à Jallalh

a mon avis avec microsoft office publisher tu t'embarques dans la galère... mais ça c'est mon avis perso :-) essaie de télécharger un logiciel gratuit si tu veux genre "gimp" y'aura des calques ce sera plus facile...

Répondre à courage
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de graphisme
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens