je veux la reconquérir mais ellene veut plus me voir
Forum Santé / Amour : je veux la reconquérir mais ellene veut plus me voir
sa fait 2 ans et demi que j'etais avec elle on a eu des moments tres intense mais on a fait un break (3 mois mais on se voyait tres souvent) a cause de moi qui n'etait pas assez present pour elle et maintenant c'est fini et au cour du break je me suis rendu compte de mes erreurs
elle est avec un gars en ce moment
mais je ferai ts pour la reconquérir
mais le seule pb c'est qu'elle ne veut plus me voir
et aussi elle ma dit qu'elle m'aimait tjr mais qu'elle veut tourné la page
pour moi qu'elqu'un lui a monté la tete si sa peut aidé
merci a vous tous
Elle t'aime plus c'est tout
| Citation :
|
Allé mon petit gars on se réveille voici la traduction de ce que cette nana a voulu te faire comprendre:
[Mode fille franche...si si ça existe]
*Elle t'aime toujours mais elle veut tourner la page*
traduction
"Je t'aime bien t'es sympas, mais hors de question de ressortir avec toi"
*Elle est avec un gars*
traduction
"Oublie moi"
Tu crois que quelqu'un lui a monté la tête, pour quelles raisons?
A part le fait que tu n'étais pas "très présent", t'as fait le con, tu t'es comporté en sale mufle, Si oui eh ben c'est mérité.
Et pour finir comme d'hab, regarde ailleurs il doit y avoir des tas d'autres nenettes qui doivent valoir le coup aussi.
J'arrive pas à comprendre les gens qui bloquent sur une personne.
Si une fille te dis "voila machin c'est fini entre nous". Qu'est ce tu comprends pas dans cette phrase ? (la précédente ...je précise au cas où).
Arrête de sombrer dans un espèce de névrose à la con menée par des espoirs illusoires.
Tu vas te manger une grosse claquasse à travers la gueule et après tu iras de nouveau pleurer chez tes potes ou ici .
J'arretes parceque je m'enerve toute seule là...
| Citation :
|
si çà peut aidé qui ? Toi ?
Tu sais, un break restera un break, une foisque l'on passe par là, tout change dans un couple, et break veut dire cassé. Mon ex copine me disait que l'on ne peut pasréparer une ficelle coupé, et elle ne s'était pas trompé quand elle me disait çà.
Par contre, sache que les femmes te disent souvent qu'elles tiennent encore à toi, mais qu'elle ne voudrais pas te faire souffrir, ou quelques chose dans ce gout là. Bon je suis d'accord que deux années compte énormément pour toi, surement pour elle aussi, mais si aujourd'hui elle est avec quelqu'un d'autre, alors je pense qu'elle devait déja etre avec lui quand tu n'étais pas là. Bon, tu as fait des erreurs, certes, mais si vraiment elle tenait à toi, elle ne serais pas passé par cette solution. Je ne pense pas que quelqu'un lui à monté la tete contre toi, si tel est le cas, alors tans mieux, tu ne perdra plus ton temps avec ce genre de femme desormais.
Fait du sport, ou n'importe qu'elle autre activité, et crois moi, à la longue tu finira par tourné la page, sans pour autant l'oublier. Et puis tu rencontrera une nouvelle personne, ainsi va la vie, c'est ce qui nous fait évouluer
sinon, tu fais un enfant a une autre pour la rendre jalouse, ca marche tout le temps...
VOICI LA SOLUTION
Il faut que tu fasse tout pour la dénigrer un maximum!
Tu prends une photo d'elle, tu lui dessine un masque de cuir , tu te tape une branlette et tu balance ta semence sur la photo, "en la traitant de sale chiennasse"
Tu fais courrir des rumeurs à son sujet "quand elle suce elle met les dents", "elle a des poils sur les seins", "elle se lave pas".
Tu finira par croire tout ce que t'as balancé sur elle, et tu te demanderas comment t'as fait pour l'aimer.
| Citation :
|
c'est peut ètre pas du meilleur gout ;-) mais ça doit ètre bougrement efficace !
| Citation :
|
Je sais pas ce qu'ils t'ont fait tes mecs dans ta vie Newt, mais t'as l'air d'en avoir bavé à cause d'eux.
| Citation :
|
Bof pas plus que ça, à mon avis tu m'a beaucoup mieux "perçue" l'autre fois lorsque tu m'a appelé "succube".
| Citation : Et pour finir comme d'hab, regarde ailleurs il doit y avoir des tas d'autres nenettes qui doivent valoir le coup aussi.
|
Quand tu as des sentiments sincères pour une personne, c'est pas aussi évident que ça de tourner la page.
Pourtant il faut c'est la seule façon afin de ne pas souffrir au centuple, c'est très difficile je le conçois mais aimer une personne et ne pas l'être en retour ça ne sert à rien à part se bouffer la vie. En plus faut faire gaffe SOUTANE nous a prévénu la fin est proche donc autant pas s'emmerder la vie et profiter à fond de tout ce qui se présente. C'est aussi une manière d'avancer et de ne pas vivre dans le passé.
pour newt :-)
pourquoi je dis que quelqu'un lui a monté la tete
c'est que pdt le break on c'est quand meme vu et je voyais dans son regard qu'elle m'aimait tjr elle me tenais la main elle voulais que je la prenne dans ces bras elle etais contente elle aveait vu que j'avais changé et apres plus rien du jour au lendemain
| Citation : c'est que pdt le break on c'est quand meme vu et je voyais dans son regard qu'elle m'aimait tjr elle me tenais la main elle voulais que je la prenne dans ces bras elle etais contente elle aveait vu que j'avais changé et apres plus rien du jour au lendemain |
Dans ce cas, pardonnes mes mots mais c'est une pouffiasse superficielle. Elle ne vaut même pas la peine que tu t'interesse à elle.
J'ai déjà eu à faire avec une nana comme ça, du jour au lendemain, elle change de comportement.
En gros elle a jouer un peu avec toi en attendant de retrouver un gas. Si ça ne marche pas avec son gas, il y a de forte chance qu'elle revienne vers toi pour t'utiliser à nouveau.
Prends toi en main!
A mort les sallopes!
appelle une copine a toi qu'elle ne connait pas et arrange toi pour t'afficher avec elle dans les endroits que ton ex fréquente style boite ou bar et de passer pour le mec le plus heureux du monde avec ta nouvelle copine
| Citation :
|
je suis souvent d'accord avec ton concepte de la vie,mais alors là je ne comprend pas pourquoi turésonne comme çà, iln'ya rien de pire qu'une vengeance, son ex copine pourrais se dire au tel cas qu'elle étais avec un réel imbécile. Et elle aura tout à fait raison.
Laisse moi faire une métaphore.
Tu ammènes ton CV à ton (peut etre) futur DRH. Il le lit et te dit:
" génial, vous avez absolument toute les qualités requise pour ce job. Vous êtes celui que l'on cherchait depuis des années, celui qui va faire exploser le CAC40.
Mais nous allons certainement embaucher quelqu'un d'autre de nettement moins qualifié et probablement alcoolique. et si ça ne marche pas avec lui, nous prendrons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais.
Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauchée."
A ton avis, le mec il:
a- parle serieusement tu peux le croire
b-est completement con (ou bourré, ou les deux, où exilé au Japon depuis la suisse, donc bourré con et drogué et peut être même obsédé sexuel)
c-se fout royalement de ta gueule.
Tu as la reponse? et bien c'est la même que celle à la question "a quoi joue cette fille avec toi?"
en résumé "Heinkro" tourne la page, des filles il y en a des milliers plus belle les unes que les autres.
| Citation : appelle une copine a toi qu'elle ne connait pas et arrange toi pour t'afficher avec elle dans les endroits que ton ex fréquente style boite ou bar et de passer pour le mec le plus heureux du monde avec ta nouvelle copine |
C'est drole! J'ai voulu faire ca a mon ex(qui bossait dans un fast food) avec ma copine actuelle!
J'ai invité ma copine en toute innocence(à l'epoque, on etait pas encore ensemble) a bouffer dans ce fast food(celui qui fait les plus mauvaises pizzas du monde), a deux occasions! A chaque fois, j'etais calmé car elle etait pas là! Je me suis resolu a laisser tomber cette idée, pensant qu'elle ne bossait plus là!
Environ 6 mois plus tard, je devais bouffer en mega speed, et je passe me choper un sandwich dans le resto precité...et je tombe quasi nez à nez sur mon ex! Mais là, j'etais seul...Le looser total! J'ai failli laisser tomber ma commande et me casser en speed!
| Citation :
|
C'est drole! J'ai voulu faire ca a mon ex(qui bossait dans un fast food) avec ma copine actuelle!
J'ai invité ma copine en toute innocence(à l'epoque, on etait pas encore ensemble) a bouffer dans ce fast food(celui qui fait les plus mauvaises pizzas du monde), a deux occasions! A chaque fois, j'etais calmé car elle etait pas là! Je me suis resolu a laisser tomber cette idée, pensant qu'elle ne bossait plus là!
Environ 6 mois plus tard, je devais bouffer en mega speed, et je passe me choper un sandwich dans le resto precité...et je tombe quasi nez à nez sur mon ex! Mais là, j'etais seul...Le looser total! J'ai failli laisser tomber ma commande et me casser en speed!
[/quote]
Oh putain la loose !!!
C'est toujours comme ça queça se passe ....Chez mac donald (...allé hop je sors...)
Si vraiment tu as les nerfs:
Solution 1: Tu vas la voir et tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur.
En prime, tu lui mets une bonne tarte dans sa gueule pour avoir jouer avec toi.
Solution 2: Tu lui casse un bras
Solution 3: Tu lui propose de faire un saut en benji en souvenir de ce que vous avez vécu (à la place de l'élastique, tu mets une chaine)
Solution 4: Tu t'achetes un punching ball et tu décides de collectionner les fourmis.
Solution 5: Tu te coupes du monde reel et tu deviens jchampion de Counter strike!
Tu lui gerbe dessus, tu t'essuies la bouche à ses fringues. Et pour finir tu lui pisse sur ses pompes a 200 boules.
Elle te parlera plus jamais mais cette fois tu sauras que personne ne lui a monté la tête.
Ou tu peux aller chier devant la porte de sa maison et étaler de la merde sur les portes et les fenetres.
Ca part en couille les soluces, les gars!
Autre solution plus névrosée: je suppose que tu as des photos de vous. En 2 ans, vous avez du en faire. Imprimes en plein et tu en déposes une par jour dans sa boite au lettre.
| Citation :
|
...et le dernier jour/derniere photo, tu fais quoi? Tu l'egorges?
| Citation : ...et le dernier jour/derniere photo, tu fais quoi? Tu l'egorges? |
Non, tu envoies des photos jusqu'a ce qu'elle te réponde.
Si au bout de 2 mois, elle répond toujours pas, tu l'agresse et tu lui ventouse le cul.
[img align=left]http://monblogue.branchez-vous.com/images/lelitchi/ventouse.JPG[/img]
| Citation :
|
...et le dernier jour/derniere photo, tu fais quoi? Tu l'egorges?
[/quote]
Non il se débrouille pour que le dernier jour soit la date anniversaire de leur rencontre et à minuit tapante il va à sa fenêtre et lui chante une belle chanson bien romantique il aura pris le soin avant de préparer un petit picnic aux chandelles!
('tain c'est dingue comme je peux me faire gerber quand je parle comme ça)
| Citation : Non il se débrouille pour que le dernier jour soit la date anniversaire de leur rencontre et à minuit tapante il va à sa fenêtre et lui chante une belle chanson bien romantique il aura pris le soin avant de préparer un petit picnic aux chandelles!
|
Non non! C'est une très bonne idée!
Quelques jours auparavant, il aura pris soin de tuer ses parents et il les aura découpés en petits morceaux pour faire un chili con carne!
Et il lui fera bouffer ses parents!
P-S: cf: South Park, saison 5 episode 1
[mode serieux] Lache l'affaire ... les filles c'est la plupart du temps des mitos qui aiment faire du mal[/mode serieux]
[mode fury] Tu n'as qu'a lui proposer de rester avec toi pour le sexe ... et donne lui ton porte feuille aussi tu la recuperera tres rapidement crois moi
Aussi invite la a Hard Rock Cafe, et non au mac do ... avec un peu de chance elle te fera un strip tease, et pour le bouquet final, amene la au cinquieme etage du metropolis d'Orly
[/mode fury]
invites là chez Bataille et Fontaine
| Citation : invites là chez Bataille et Fontaine |
gnééé creuvééé la pouleee...
SaluT.Le fameux break j'y ai eu droit il y a 3 mois environ,c'est une facon de larguer sans trop faire de de casse croieront certains(surtout certaines)Mais je pense que laisser un espoir a son ex tout en sachant pertinament en son fort intérieur qu'il n'y aura plus jamais rien entre eux.
Et moi,apres m'etre fais trainer dans la boue,m'etre saigné les veines du cul,que ce soit une amie a elle qui me dise qu'elle ne veut plus me voir(et quelle me souhaite toutes les plaies de la terre)J'ai été assez con pour penser a la reconquérir.d'ailleur jai failli éditer un topic ds ce sens:"l'amour rend t'il con?"
Bah faut croire.Enfin je comprends ton envie de retourner la voir,lui sortir une belle tirade de 1heure...J'y pense moi meme encore,alors que je n'ai aucun veritable tords(cela reste une question de point de vue)Ca doit etre ca l'amour,on est rejete,blessé on sait qu'on va avoir mal mais on y retourne.Alors comme moi 2 options,tu ravale ta fierté et tu vas te confondre en excuses pontuer de larmoyantes declarations.La soit tu en reprends pour ton matricule et tu replonge bien bas,soit elle te laisse encore un espoir et te laisse gamberger pendant X temps.(ou elle sffondre en larme et te dis qu'elle est prete a tout recommencer avec toi,mais honnetement,ca tiens du Disney)Ou options B(que je vais moi meme choisir) tu evite de souffrir davantage et tu tourne la page,c'est clair que c'est pas facile.Tu refais ta vie,tu vire tous ce qui pourrais te rappeler cette deconvenue(moi si jmecoutais je virerais mes meubles)et tu toccupe comme un dingue pour plus y penser.
PS
esolé pour le pavé,mais je fais un parallele avec ma propre histoire,genre de therapie bon marché.
Lut ici, Hey gars passes à autres choses, avances ds ta vie sors la de ta tete. Surtout ne repasses pas en boucle votre film ou tout etait rose sinon tu vas devenir fou et tu vas te faire mal pour rien et pendant ce temps là elle s'eclate avec son nouveau gugus....
Puis, je peux te dire qu'un break c'est des betises. On ne se remet rarement avec l'autre après un break.
Sort petes toi la tronche et dragues un peu fais comme elle.
Salution.
| Citation :
|
Le meilleur moye ndans ce cas là c'est de jouer l'indifférent, lui montrer qu'elle n'est pas la reine de l'univers sinon jamais tu te la feras!
""She isn't the queen of univers""
Ouais t'as qu'à sortir avec tous tes potes (j'espère pour toi que t'en as sinon ça va être chaud...) et t'éclater comme t'as pas pu le faire pendant les 2 ans que t'as été avec elle, et tu verras on oublie vite...
De toute façon si elle t'as dit qu'elle voulait plus te voir, c'est que c'est mort pour toi.
Et pis si elle veut revenir eh bah elle reviendra et toi tu t'en foutra et tu lui dira
ah ah ah!!
tu l'invite,tu la soual et apres tu lui demande pour sortir avec toi
Il y a 3088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.