Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme -Mon pc reboot tous seul Dout viens le problème???

Probleme -Mon pc reboot tous seul Dout viens le problème???

Forum Hardware : Probleme -Mon pc reboot tous seul Dout viens le problème???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:( Bon voila je vous explique mon problème .

a chaque lancement d'un jeux video(counter strike) mon PC ce met a rebooter (je ne vous fais pas dire que sais vrement agasant)

Aucun message d'erreur ...rien...j'aver reinstaller le jeux puis plus de probleme depuis quelque jours cela recomance .Pour vous aidez j'ai acheter une carte graphique de marque NVIDIA (geforce 6600) et c'est depuis ce temp que mon probleme perciste .Cela serait t'il posible que se soit ma nouvelle carte grafique qui causse probleme ou bien je me trompe
----Mon système d'exploitations WINDOWS XP SP2---Merci de bien voulir m'aida-=l*A bientot*l=-:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme d'hab.... mets à jour les pilotes de ta carte, un coup d'antivirus, et regarde la puissance de ton alim....

ps: y'a 10 posts du meme genre par jour, fouille un peu. ;-)

Répondre à pastigo

Ainsi que temperatures.

Répondre à mokujin

je nais pas de virus j'ai inspecter .mon alimantation et bonne je tourne a 40°donc sais bon je panse (suivant vaux conseille) que sais mais pilote ou puige les Telecharger les mises a jour (touslesdriver.com j'ai pas trouver erf si vous ave un lien merci de le mettre merci :)

Répondre à belek_51

les pilotes nvidia: c'est un pack appelé forceware commun à toutes les cg nvidia.

telecharger.com ou n'importe ou ailleurs.

Répondre à pastigo

Oki enfete je DL sa et sa me remet mes pilote a jour???? si j'ai bien compri

Répondre à belek_51

erf regarde il y en n's plusieur je prnd le quel pour une GEFORCE 6600 256 DDR

Répondre à belek_51

http://www.01net.com/recherche/ind [...] em=windows OUPS!!! j'aver aunlier d mettre le lein c'est la ou est la liste de que tu mas proposer

Répondre à belek_51

Ok merci mais je vouler te dire je telecharge sur bittorent et quand je lance bittorente sa me fer pareille erf et la je ne panse pas que cela vienne de ma carte grafique tu en panse quoi??

Répondre à belek_51
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme -Mon pc reboot tous seul Dout viens le problème???
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens