Tom's Guide > Forum > Hardware > combien a t on d IP par ligne adsl ?
Mot :    Pseudo :           

mon soucis es simple mais me fait tres mal au crane voila on habite a deux pote on a donc deux pc deux xbox 360 une des console ne trouve pas d adresse IP je me demande si le probleme vien du nombre d adresse IP attribuee par mon fournisseur !
HELP ME !
merci pour les reponse !

Bangoof bonne journee au lecteur qui pourront pas m aider et merci de me repondre si vous aver une solution !
BONNE JOURNEE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Précise un peu ton problème, ta xbox n'arrive pas à se connecter sur internet?

Il faut que tu précises ton fournisseur et comment sont branchés tes pcs et tes xbox stp ; mais la plupart du temps, le nombre d'adresses ip disponibles pour une connection adsl est au delà de 12 (128 adresses ip possibles en général).

As tu essayé de changer les ips de tes pcs? Quel système d'exploitation as tu (Linux, WindowsXP, Windows 2000, free BSD...)?

trop de question pour arriver à te répondre...

Répondre à Pwapwal

Merci d avoir repondu
donc je suis cher wanadoo avec leur livebox (sagem) j ai un pc en USB l autre en wi-fi et mes 360 en Ethernet on avait deja fait cette config pour les premiere xbox et aucun soucis les pc sont sous windows XP merci pour l info sur les adresse IP je savais pas combien on avait d adresse !
merci

Répondre à bangoof

-------------------------
Avant de répondre aux questions => www.google.com

Répondre à shepakoifer

Plop \o/ BashFR surtout.

Répondre à lissyx

hmmm
tes IP sont-elles fixes ou changent-elles?
il faut avoir des IP fixes car la console se connecte a une seule adresse IP
si elle change, la console ne peut pas trouver l'IP

Répondre à atlast

ne pas confondre adresse ip local et adresse internet

-on ne peu avoir qu'une seule adresse IP donné par le fournisseur d'accés : IP qui peut etre fixe ou changeante suivant le fournisseur d'accés

-on peu avoir 253 adresses IP(ou plus suivant la classe d'adresse) dans le réseau local qui sera branché derriere le routeur.. :
par exemple si le routeur a l'adresse (en local )192.168.1.1, toutes les adresses du réseau local devrons etre de type 192.168.1.X--> X étant de 2 à 254 si une adresse n'est pas dans cette classe la elle ne verra pas le routeur et ne pourra donc pas aller sur le web.

mais comme j'ai bu 3 wisky coca il est possible que j'ai dit une connerie :-D alors aller vous renseigner sur le classe d'adresse IP sur google ou ici si ya un topic la dessus jpense qu oui :-D

Répondre à did-n-did

merci pour toute ces info
si j ai tout compris la 360 a besoin d une IP fixe contrairement a la premiere xbox.

Vu que j ai deux 360 me faut donc 2 IP fixe ?
en clair il me faudrai deux ligne adsl !!!!!
:grrr: wanadoo gagne bien leur vie !
bon je vais me servir mon 6 eme sky coca

++

Répondre à bangoof

Citation :

Lissyx a écrit :
Plop \o/ BashFR surtout.

ahah lol c'est tellement bon de se moquer des profanes.

Répondre à sman_
Tom's Guide > Forum > Hardware > combien a t on d IP par ligne adsl ?
Aller à :

Il y a 1062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens