Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère 939 --- DFI Lanparty ou gybabyte ou MSI

carte mère 939 --- DFI Lanparty ou gybabyte ou MSI

Forum Hardware : carte mère 939 --- DFI Lanparty ou gybabyte ou MSI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour mon amd 939 je j'hesite avec :

DFI Lanparty UT nF4 SLi-D
DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D
Gigabyte GA-K8N-SLI
MSI K8N Neo4 Platinum

sachant que c'est pour les jeux que je compte pas prendre une 2eme gtx ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu ne comptes pas overclcoker comme un dingue, ne prends pas les DFI, excessivement chère et souvent sous exploité.

Et entre la Gigabyte et la MSI, je prendrais plutôt la MSI.

Répondre à MaxGix

oué sauf que cette cm ne gere pas le sli et qu'il veut mettre une 2eme gtx dit il... (sert à rien mais bon, c'est lui qui veut)

et pourquoi pas une asus??

Répondre à pastigo

je crois qu il a écrit, je compte "aps" donc pas... ou peut être après... :-?
Sinon y a epox comme bonne marque

Répondre à MaxGix

arf... moi j'ai compris "après"...et je crois que c'est ça. :-D

epox pas mal non plus.

Répondre à pastigo

Comme quoi écrire mal (soit faute de frappe soit sms) ça a des répercutions sur les réponses ! ^^

Répondre à MaxGix

donc vu que je ne veux PAS une 2eme cg je prend la msi neo4plattinuim malgré son age ?

Répondre à Bebeoix

arf prend plutot de l'asus msi et gigabyte me rappel de mauvais souvenir!!
Epox fait de très bonne carte.
Par contre quel que soit la marque oublit le sli si prend pas d'autre carte!! T'économisera des ronds!!
ASUSTEK est vraiment fiable et pas trop chère!!
bios en francais enfin très complète. Une bonne nf4 ultra asus dans les 120 euro devrai etre amplement suffisant!!

Répondre à Kabal@IDN

la msi me plait bien :-(

Répondre à Bebeoix

c'est la quatrieme asus que j'ai en commencant par le kt133 et franchement j'amais eu de probleme.
+1 pour asus

Répondre à shinji86@IDN

La MSI K8N Neo4 Platinum est tres bien mais personellement je preferes la Asus a8n-e, qui offre les memes extensions (4 controlleurs SATA I et II, 2 ATA 66/100/133) mais offre un nforce 4 ultra (au lieu d'un Nforce3 de la Msi) pour un prix significativement plus bas (de l'ordre de 80 euros la asus alors que la msi fait bien 115 euros).

Par contre a vérifier mais je ne suis pas sur que la msi gere les AMD 64 X2, cela peut etre un frein si c'est le cas, à une evolution future.

Répondre à tehar

Gigabyte ca dechire moi j en ai une ey jamais un seul problème avec proco overcloké et tout.
+1 Gigabyte :-D

Répondre à marijuo

je penred un amd 64 4000+ mais pas un x2

Répondre à Bebeoix

si je prend une sli de suite j'acheterais pas une new cg avant longtemps donc d'ici la autant rester sur une no sli cest à dire une msi neo4 p no ?

Répondre à Bebeoix

Enfaite j'ai capté la asus a8n-e mais je sais pas si elle meiux que la neo4platinium ?

Répondre à Bebeoix
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère 939 --- DFI Lanparty ou gybabyte ou MSI
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens