Tom's Guide > Forum > Hardware > 7800GTX >>> msi ? point of view ? leadteak ?
7800GTX >>> msi ? point of view ? leadteak ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je prend la 7800gtx de msi ? point of view ? leadteak ?

Peut importe le prix, je veux pouvoir mettre cod2, bf2, au maximum des graphismes... sur mon ecran cathodiques...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Leadteak ou MSI mais envoi les liens des differents site ou tu trouve les CG ca me permetrais de t'aider un peu plus sinon sans rien connaitre je te conseil LeadTeak ou MSI meme si ce sont tout les 3 des bons constructeurs, j'ai toujours eu des embrouilles avec les Point Of View

Répondre à sux__

mince !
bah justement je pensais plutot msi ou point of view car l'autre elle à que 700mhz de fraq alors que les deux autre ont 2x600...

Répondre à Bebeoix

Moi je ne fais que te donner mon avis aprés si tu prefere la POV Ou MSI ;) a toi de voir ;)

Répondre à sux__

Citation :

au maximum des graphismes... sur mon ecran cathodiques...

y'a pas beaucoup d'ecrans cathodiques qui acceptent les tres hautes resolutions que peut fournir ce genre de carte...

sinon leadtek ça reste la reference, j'ai aussi un bon penchant pour la derniere asus myvivo qui est s'acrement o/c d'origine de maniere + equilibrée que les autres.

Répondre à pastigo

Citation :

pastigo a écrit :
[quote]au maximum des graphismes... sur mon ecran cathodiques...

y'a pas beaucoup d'ecrans cathodiques qui acceptent les tres hautes resolutions que peut fournir ce genre de carte...

sinon leadtek ça reste la reference, j'ai aussi un bon penchant pour la derniere asus myvivo qui est s'acrement o/c d'origine de maniere + equilibrée que les autres.
[/quote]

la leadtek à une frequence moins élévé.

Répondre à Bebeoix

mon petit avis sur la point of view.
etant passé de 6800 Ge de asus à 7800 gtx de pov.
j'en suis tres content j'ai multiplié par deux voir meme trois les performances.
tout les jeux fonctionne tous a fond en 1280*1024 (bridé par mon lcd 19" ).
je n'ai pas eu de probleme de bug ou autre pour l'instant sur une bonne dizaine de jeux installé.
la garantie est de plus de trois ans il me semble donc j'en suis tres content.
je pense que tout ces marques se valent aujourd'hui.

Répondre à shinji86@IDN

oui mais la msi sa sera pareil :-P

Répondre à Bebeoix

oui c'est vrai mais le bundle est plus avantageux sur la point of view.

Répondre à shinji86@IDN

c'est à dire ya quoi dedans ?

si deja je prend une carte mère msi, autant prendre une cg msi non ? lol peu importe vous alez dire...

Répondre à Bebeoix

Prend Leadtek, c'est une très bonne marque et elle sont facilement overclockable....

Répondre à lanfeust18

maus que 600mhz au lieu de 1200 cher les autres...

Répondre à Bebeoix

Que néni.... je ne sait pas ou tu as eu ces valeurs mais elles sont fausses, la Leadtek est plus haute en fréquence que les 2 autres.
Leadtek : Frequence GPU de 490Mhz et ram de 1250Mhz
les 2 autres : frequence GPU 430 Mhz et ram de 1200Mhz

Répondre à lanfeust18

Citation :

lanfeust18 a écrit :
Que néni.... je ne sait pas ou tu as eu ces valeurs mais elles sont fausses, la Leadtek est plus haute en fréquence que les 2 autres.
Leadtek : Frequence GPU de 490Mhz et ram de 1250Mhz
les 2 autres : frequence GPU 430 Mhz et ram de 1200Mhz

Quoi !!!! Si j'avais su sa ! Montre moi le site ou ta vu sa une fois !!! Elle coute le même prix ?

ps : la 7800gtx de asus est mieux ?

enfaite la question c'est : c'est laquel la meilleur carte graphique ?

Répondre à Bebeoix

Mes sources proviennent de montgallet tu regardes les fiches techniques de chaque carte et tu verra mais seul la Leadtek est plus haute en fréquence, de plus elle est fournie avec une panoplie de logiciel bien utiles. J'ai acheter 2 cartes de cette parques et j'ai toujours été satisfait...

Répondre à lanfeust18

450Mhz au lieu de 490 pour la leadteck, désolé :-D

Répondre à lanfeust18

salut moi j ai pris la 7800 gtx de chez msi et j en suis tres content, elle est ultra silencieuse et vu le radiateur qu elle a aucun probleme pour l o/c.
ce qui pour le moment est inutile vu les performances de cette carte.

Répondre à vegeta66

Citation :

vegeta66 a écrit :
salut moi j ai pris la 7800 gtx de chez msi et j en suis tres content, elle est ultra silencieuse et vu le radiateur qu elle a aucun probleme pour l o/c.
ce qui pour le moment est inutile vu les performances de cette carte.

oui mais si leadtek et/ou asus ont de meilleur frequence autant prendre une de leadtek ou une de asus... no?

Répondre à Bebeoix

j'ai trouvé la leadtek plutot bien, la vivo extrem ou la vivo normal ?

Répondre à Bebeoix

Moi je dis , prend une 7800 GTX de chez Point of view , ils offrent en + 4 jeux je crois ! Enfin perso , je prendrais ça !

Répondre à Goldberg7800
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7800GTX >>> msi ? point of view ? leadteak ?
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens