Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > spyware strike2.5 impossible à supprimer

spyware strike2.5 impossible à supprimer

Forum Sécurité - Virus : spyware strike2.5 impossible à supprimer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour à tous,

après avoir lu toutes vos réponses aux questions posées, j'ai décidé de m'inscrire dans ce forum pour m'aider de vos compétences.
j'ai pris modèle sur l'un de vos conseils en téléchargeant smitfraudfix ainsi que ewido pour essayer de supprimer ce spyware strike 2.5 mais ça n'a pas marché et de plus, je ne sais pas comment poster les rapports alors peut-être pourrais-je recommencer et peut-être pourriez-vous m'aider à trouver une autre solution ?
je vous remercie beaucoup en espérant que je saurai me servir de ce forum car c'est la première fois que je m'en sers.
martine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Télécharge HijackThis v1.99.1
http://telechargement.zebulon.fr/1 [...] .99.1.html

Tutorial
http://sitethemacs.free.fr/aide_en [...] ackthi.htm

Démo en image
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Fais un scan et poste l'analyse ici.
Cela permettra de voir certaines choses sur le PC.

Répondre à chercheur_

bonjour à toi,

après avoir écrit ce message, je suis allée fouiller dans le forum et je vous ai trouvé partout, toi et tes conseils et je m'en suis servie et ça a marché !!!! et merci plein à toi et à tes compétences !!
par contre, je sais que j'ai l'air bête mais pourrais-tu me dire comment je peux poster un rapport, tu sais, la manip pour poster ?
j'ai aussi demandé comment je pouvais me débarrasser des icônes publicitaires qui reviennent sans cesse sur le bureau.
merci encore
harry611964

Répondre à harry611964

Poste un rapport Hijackthis

Telecharge le
Dezippe le sur ton bureau
Lance l' application
Choisi Do a system scan and save a logfile
Colle le rapport ici

Répondre à Angeldark

Salut Harry,

Pour poster ton rapport il faut simplement copier/coller le rapport et le poster ici :-P

Répondre à bob_

Bonjour à ceux qui m'ont répondu.
Je suis désolée mais je viens à peine d'aller voir mes messages, je suis une maman débordée alors dès que j'ai le temps, je m'y mets.
merci beaucoup à vous tous.

Répondre à harry611964
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > spyware strike2.5 impossible à supprimer
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens