Recherche associé pour creer un garage
Forum Auto / Moto : Recherche associé pour creer un garage
Jeune entrepreneuse africaine, gérante d’une petite société de ventes de pièces automobiles (boites de vitesses et moteurs) en ile de France, et travaillant en partenariat avec des sociétés en Europe, recherche partenaire ayant des bonnes connaissances en mécanique pour associer et ouvrir un garage. Alors si vous êtes prêts à vous associer à moi afin qu’on puisse ouvrir un garage et vendre des pièces automobiles, n’hésitez pas de me contacter.
je peux contribuer a vous faire vendre des moteurs et boite, fonction des modeles et tarifs proposés.
en cas d interet, me contacter par mp pour échange d'infos sur les transactions, gammes, tarifications et coef, notament.
david
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Merci pour votre reponse. je vends les boites de vitesses de polo, golf, mercedes, opel et autres. Boites manuelles et automatiques. nos boites sont garanties 12 mois. c de l"echange standard. les prix moyens des boites de polo et golf est de 950€ HT.
Be je reste à votre éoute afin que vous puissiez m'expliquer en quoi et comment vous pouvez m'etre utile.
Je reste à votre écoute.
Dans l'attente, sincéres salutations.
si vous etes en mesure de fournir des moteurs et boites pour des véhicules de la période des années 1970 et 1980, je peut en tant que membre de direction d un club auto et référent aupre d'autres clubs d'anciennes, il existe un marché non couvert par un partenaire a ce jour.
chacun dispose évidament de véhicule moderne en complement.
reste a voir si les conditions necessaires seront réunies et un accord trouvé.
il est question d'un parc minimal de 1800 véhicules, sans évoquer le transfert d'informations aupres d'autres clubs.
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Merci de nouveau de votr reponse.
Quel sont les marques de ces voitures?
Veuillez me donner les caractéristique de quelques unes afin que je puisse vous dire si je peux vous peux vous fournir ses boites ou pas.
Dans l'attente sincéres salutations.
si vous pouviez continuer en MP... merci
ok
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.