Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide Consernant le transfert pour nokia 6600

Aide Consernant le transfert pour nokia 6600

Forum Téléphonie mobile : Aide Consernant le transfert pour nokia 6600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a Tous !
Voila J'ai un Nokia 6600 :D Une clé usb bluethooth Et une carte Mémoire De 64 Mo :(
Je Transfert facilement Mes donnés Avec Cette fameuse Clé mais mon probléme C'est que quand un fichier que je ve transferer est tros grand ca ne pe pas s'envoyer car il veut la sauvegarder directement Dans la memoire du telephone qui est de 6 Mo :( .. Ce que j'espere c que vous me trouviez une solution pour transferer directement dazns la carte memoire :sol:
(Je remercie Tout Ceux qui auront la bonté De me trouver une solution :) ) A bientot :hello:

------------------------------ Et la j'ai compris quelque chose c qu'en espace fumeur soit tu fumes soit tu fumes pas, chose que tu ne peux pas faire en non-fumeur ou tu ne peux que ne pas fumer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucune Reponde :s

------------------------------ Et la j'ai compris quelque chose c qu'en espace fumeur soit tu fumes soit tu fumes pas, chose que tu ne peux pas faire en non-fumeur ou tu ne peux que ne pas fumer
Répondre à walidjabri

j'ai trouvé la solution :d:d

Répondre à walidjabri
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide Consernant le transfert pour nokia 6600
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens