Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > correspondant à travers le monde
Mot :    Pseudo :           

voilà je suis à la recherche de correspondant j'adore voyager j'aimerai savoir si vous conaissez des sites fiable ou des adresses.Plûtot pr correspondre avec les pays anglophones , afrique et autre si possible ..merci de vos réponse..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherches des chats anglophones à partir de google.

Fais une recherche avancée pour qu'il ne t'affiche que les pages qui sont en anglais.

Répondre à mauriiiice

Citation :

marikou a écrit :
voilà je suis à la recherche de correspondant j'adore voyager j'aimerai savoir si vous conaissez des sites fiable ou des adresses.Plûtot pr correspondre avec les pays anglophones , afrique et autre si possible ..merci de vos réponse..

Répondre à SaSoRi

salut je m'appelle TSIHALA GENTIL GILBERT je cherche de correspondant j'habite à Madagascar je suis en 2em année en droit vioci mon adrsse e mail: *********@yahoo. fr et mon numero de telephone est 03********

Message édité par coKaline le 12-11-2008 à 18:02:22
Répondre à gagala

Autre site [excellent :D] que je propose : www.StudentsOfTheWorld.info

Je le recommande à tous! Correspondance avec pratiquemment tous les pays du globe. ^^

Répondre à Elea_69

marikou a écrit :

jreche un corespondant contactermoi dans jeanaugustincoly@yahoo.fr

Répondre à kalounaye

marikou a écrit :

Salut!
je m'appelle Cisel. Moi aussi,je suis a la recherche de correspondant.Est-ce que tu peux me donner ton MSN? ou si tu le veux; *******
merci beaucoup!=)

Message édité par coKaline le 07-07-2008 à 01:39:18
Répondre à cisel

Bsr je suis un philateliste.et aussi cartophilie numismatique alors je fais la collection du timbres.cartes télephonique.cartes postale du monde entier je suis à la recherche de correspondant j'adore voyager j'aimerai conaittre d'autre amis

Répondre à gentelman19

slt atous je cherche a correspondre avec des gents atravers le monde si tu ve bien pas de pro mon mail ********

Message édité par coKaline le 07-07-2008 à 01:39:10
------------------------------ oui
Répondre à dogue1990

Salut tous le monde je un jeune garçon de 23ans,je veux correspondre avec d'autre jeune de mon age provenants surtout de l'Amérique au Canada,en Holland.j'aime beaucoup ces pays.si quelque veut m'écrire pour ce sujet,mon e-mail est *******@yahoo.fr ou ********@gmail.com à partir de ce dernier email on peut faire des chats.Merci et je vous attend

Message édité par coKaline le 12-11-2008 à 18:26:24
Répondre à pross85

salut, je recherche un correspondant et je t'ai trouvé. alors je veux etre ton ami et si tu le souhaite tu peux ecrire dans mon adresse mail: **********@yahoo.fr

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 10-11-2008 à 14:07:02
Répondre à mia_22

gentelman19 a écrit :

Bsr je suis un philateliste.et aussi cartophilie numismatique alors je fais la collection du timbres.cartes télephonique.cartes postale du monde entier je suis à la recherche de correspondant j'adore voyager j'aimerai conaittre d'autre amis

:bounce:

Répondre à kinabor

mia_22 a écrit :

salut, je recherche un correspondant et je t'ai trouvé. alors je veux etre ton ami et si tu le souhaite tu peux ecrire dans mon adresse mail: **********@yahoo.fr

bonjour moi c'est Boukary,je suis au Burkina Faso,je suis étudiant en année de Licence de Lettres Modernes à l'Université de Ouagadougou.J'ai vu ton annonce et je suis interessé.Voici mon mail:*********@yahoo.fr

Message édité par coKaline le 26-11-2008 à 15:26:37
Répondre à bobook

http://www.australia-australie.com/
géniél je me suis fait un vrai ami via ce site

Répondre à bananarama

marikou a écrit :

j ai juste une adresse pour le senegal

Répondre à max7

Ce sujet a été fermé par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > correspondant à travers le monde
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens