Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 FAI differents sur une seule ligne???

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas qu'un semblant, c'est totalement impossible. Le fait que l'ADSL, qu'il soit d'un opérateur ou d'un autre, utilise les mêmes fréquences les rend incompatible les uns avec les autres. C'est pour cela entre autre que les lignes sont "rattachées" à l'un ou à l'autre des opérateurs.

le truc c'est que tu peux demandé a FT un abonnement chez tes parents et il le feron car le truc est quand tu demande a un FAI une connexion il se mette par dessus ton ancien FAI mais si tu n'as pas arrêté avec cegetel tu va payé les 2... mais tu tournera avec le nouveau.
Moi j'ai fait ca avec FREE... ma ligne marchai pas depuis 3 mois et il ne fesai rien donc j'ai pris un abonnement WANADOO ma connexion fonctionnait mais free envoyai ses factures en meme temps.
Donc arrete Cegetel et après fait ta demande WAnadoo

Ouais je devrais faire ca c'est sûr. Le seul problème c'est que quitter Cegetel c'est pas gratos! Et ma mère ne veut pas d'un budget internet supérieur à 20€. Donc tant que je squatte le cocon famillial on peut partager mais si je me casse dans 2 mois c'est clur elle va ma déshériter...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde