Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cellule eucaryote et cellule procaryote

Cellule eucaryote et cellule procaryote

Forum Discussions Générales : Cellule eucaryote et cellule procaryote

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà je voudrai savoir quesqu'une cellule eucaryote
et quesqu'une cellule procaryote svp
Merci pr votre aide :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa m'éclaire pa énormément..
mais merci quand meme.
Kelk1 d'autre ? :)

Répondre à tarik007

une cellule eucaryote peutetr une cellle vegetale, animale, un champignon ou un organisme unicellulaire.
elle possede un noyau, une membrane plasmique un reticulum endoplasmique des mitochondries et d'autres organites.

je te coneille d'aller sur wikipédia ou sur http://webiologie.free.fr

:p :sol:

de [edit loni : pas de mails]@hotmail.fr

Message édité par Loni le 30-04-2009 à 09:24:25
Répondre à aadikt

3 ans après, c'est sûr que ça va beaucoup l'intéresser...

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

une cellule procaryote est une bctérie contrairemen a une cellule eucaryote squi est une cellule végétale ou animale

Répondre à Anonyme

slt; la cellule eucaryote formée d'une seule cellule comme les amibes et les paramacie et plusieur cellules comme la cellule végetale et animale alors que la cellule procaryote présente les bactérie
le mode de reproducton :
eucaryote :mitose et myose
procaryote :scissiparité

Répondre à nani_46
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cellule eucaryote et cellule procaryote
Aller à :

Il y a 1551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens