Tom's Guide > Forum > Hardware > [conseil]a mort les claviers ultra plat, vive les clavier avec forme !

[conseil]a mort les claviers ultra plat, vive les clavier avec forme !

Forum Hardware : [conseil]a mort les claviers ultra plat, vive les clavier avec forme !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je regarde pr un clavier noir mais qui ait des formes (les clavier ultra plat qu'on peut pas relever ça m'agace ^^)
je cherche un clavier avec les lignes de touches "en escalier" si possible (un peu comme le g15 :http://img.presence-pc.com/dossiers/g15gk/t1_m.jpg) ou pr ceux qui connaissent le direct access keyboard de trust
ou sinon un clavier qui puisse se relever de façon concéquente (1 - 2 cm)

c'est pas faute d'avoir scruté les sites d'ldlc et de clubic a la recherche de cet hypothétique clavier, mais la plus part des foto sont prise de face donc on voit pas trop :/ alors je compte un peu sur l'expérience de chacun :)

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > [conseil]a mort les claviers ultra plat, vive les clavier avec forme !
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens